PurpleHills 4,198 Posté(e) 1 décembre 2020 Hello, je me lance enfin dans cette partie 3 qui me faisait de l'oeil depuis un moment. Après avoir suivi la partie 1 (mais pas vraiment soumis mes exos :S), je profite de cette promotion de Noel pour acquérir le cours. Je vous mets ici un de mes derniers painting avant d'avoir commencé les cours, en ayant utilisé de la 3d, et du painting par dessus. Je vous mets également le concept art initial 🙂 Je me réjouis de pouvoir approfondir toute ces notions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,542 Posté(e) 1 décembre 2020 Bienvenue dans la partie 3. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 1 décembre 2020 merci beaucoup @Neuf150 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 5 décembre 2020 Coucou, Y'a-t'il encore un peu de monde qui passe dans le coin?😉 Beau week-end à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,542 Posté(e) 5 décembre 2020 (modifié) @Myadodo ne sois pas trop pressé... @Spartan de DPSchool passera, mais il a un programme chargé. Modifié 5 décembre 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 5 décembre 2020 Et le voilà ! 😄 Bienvenue dans les cours. Je te conseille vivement de partager ce que tu fait sur le forum pour cette Partie, tu gagneras vraiment énormément de bénéfice, ce sera un gros boost je pense pour progresser. En plus tu réalises déjà des choses très correctes on dirait ! Le rendu est vriament bon, la compo sympa, les couleurs chatoyantes... bien sûr il y a encore pas mal de pistes d'amélioration et la possibilité d'améliorer encore, mais tu nous fera ça au Chapitre 10 😉 On se retrouvera là-bas d'ailleurs pour la fin. Bon cours à toi et bon travail pour cet exercice ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 5 décembre 2020 Et merci @Neuf150 pour la mention héhé tu veilles au grain ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 5 décembre 2020 Coucou @Spartan de DPSchool, Merci pour ton commentaire! Hâte de pouvoir l'améliorer pour la leçon 10!😍 PS: haha j'ai tellement rigolé en voyant le petit passage Jeff Goldblum avec la musique de Yellow sur la vidéo du dino! C'était énorme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 6 décembre 2020 Hahaha content que cela t'ait plu ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,363 Posté(e) 25 janvier 2021 Tres réussi! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts