kyubikow 596 Posté(e) 3 décembre 2020 On devait dessiner une figurine qui porte le kimono qu'on est en train de coudre, tout le monde l'a fait sur papier mais j'ai pu le faire en digital painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 4 décembre 2020 C'est une bonne base pour voir ta progression dans le programme 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 4 décembre 2020 Bienvenue dans les cours. 🙂 Ca change de ce qu'on voit habituellement ! Comme l'a dit @Roxy très justement, ce sera très bien pour voir ta progression à la fin. En plus tu sembles déjà dans un domaine artistique, ça se recoupe bien avec ton autre passion. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt à la fin. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubikow 596 Posté(e) 5 décembre 2020 Il y a 17 heures, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans les cours. 🙂 Ca change de ce qu'on voit habituellement ! Comme l'a dit @Roxy très justement, ce sera très bien pour voir ta progression à la fin. En plus tu sembles déjà dans un domaine artistique, ça se recoupe bien avec ton autre passion. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt à la fin. Merci beaucoup pour tout tes conseils 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts