Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Illustration de départ


Gauvain

Recommended Posts

Bonjour,

Oua quel mise en scène 😍 et la texture de l'armure est vraiment top 😯, très simpas hâte de voir le avant après 😉.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le style 😮 Hâte de voir ta progression ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Si c'est fait sans aucune référence c'est vraiment déjà très bon ! 🙂 On sent de l'expérience derrière en dessin... Ca promet une très belle illustration finale en tout cas ! j'ai déjà hâte d'être au dernier Chapitre. 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.
A bientôt au Chapitre 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/5/2020 à 12:13 AM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue l'artiste ! Si c'est fait sans aucune référence c'est vraiment déjà très bon ! 🙂 On sent de l'expérience derrière en dessin... Ca promet une très belle illustration finale en tout cas ! j'ai déjà hâte d'être au dernier Chapitre. 

Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost.
A bientôt au Chapitre 10 !

Salut Spartan.

En ce qui concerne les références Je dirais que:

=> Oui, je l'ai dessiné sans références avec juste un papier, un crayon et une gomme sur un poste de secours il y a quelques années.

=> Non, car il s'agit de personnages inspirés de l'univers du jeu de figurines "confrontation". J'ai peint ces figurines, joué avec. Alors j'avais les références en mémoire lorsque j'ai dessiné cette illustration avant de la scanner et la "photoshoper".

En ce qui concerne l'expérience, ça fait une trentaine d'années que je me suis mis à dessiner "sérieusement". J'ai commencé à suivre les vidéos DPS du programme indispensable partie 1, puis suivis les chapitres gratuits 0 un et 2. J'ai tellement appris en trois chapitres que je me suis inscrit pour parie 1 du programme indispensable.

L'illustration présente date un peu mais représente bien le niveau que j'avais avant d'attaquer les cours DPS. En plus j'aimerais bien la retravailler avec ce que je vais apprendre ici. 

Modifié par Gauvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hehe ravi de le lire ! Content que mes cours te plaisent et te conviennent 🙂

Merci aussi pour les précisions, je comprends mieux le trait assuré si tu as 30 ans d'expérience ! Je suis vraiment curieux de voir ton évolutino avec ce nouveau medium. A bientôt à la fin.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...