Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Je sais pas, y en a qui ont trouvé un truc bizarre, je cherche mais je trouve pas x'D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) d'un coté une chenille unijambiste.... de l'autre une chenille unjiambiste.... Modifié 12 décembre 2020 par Angelo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 @Mylène C.non on parle de la carte que tu as en combinant les indices Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 12 décembre 2020 Et pourquoi pas l’araignée... Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 4 minutes, Gophys a dit : Oui c'est une chenille unijambiste... classique quoi C'est un membre DPS avec rien de louche La chenille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 12 décembre 2020 Non c’est très louche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 Il faut quand même pas trouver une image ou un membre avec tous ce qui est écrit sur la carte quand même ? Chenille unijambiste, South Park, Tinky Winky, Rivière de larme, balais coincé, arbre avec des yeux méchants etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 25 minutes, Lachenille a dit : Je me demande bien ce que ce grand seigneur nous réserve pour la suite 😇 Juste avant y a ça, et regardez sa signature. Ensuite y a 2 membres qui sont partis en mode c'est louche, let's go... 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 2 minutes, Agapi a dit : C'est un membre DPS avec rien de louche La chenille ! Compté créé y a une demi heure et sa signature ultra louche... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 27 minutes, Lachenille a dit : Je me demande bien ce que ce grand seigneur nous réserve pour la suite 😇 T'es qui Marmousset ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 12 décembre 2020 très très louche.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 ah oui c'est louche, surtout que son nom d'utilisateur c'est "unijambiste" quand on clique sur son profil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) y a pas que la chenille, y a aussi la fourmis, la feuille et la chevillard Modifié 12 décembre 2020 par Madi & Miss Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 Tout ceci est bien mystérieux 😆 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,309 Posté(e) 12 décembre 2020 (modifié) Il aime bien Amsrong ? La chenille. Modifié 12 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 Il n'y a que son artstation avec une peinture d'armstrong 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 12 décembre 2020 Oui je ne sais pas trop quoi en faire ^^ Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggdrasil 818 Posté(e) 12 décembre 2020 il faut passer un filtre sur cette peinture mais je trouve pas. Il y a un truc dedans vers où il regarde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggdrasil 818 Posté(e) 12 décembre 2020 j'ai essayé plusieurs truc, et j'ai l'impression qui a la tête de léonardus dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 12 décembre 2020 Au niveau de l'oreille y'a des triangles sur Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 12 décembre 2020 Après reflexion , il nous avait pas encore fait chercher sur artstation , il y a beaucoup de possibilité avec ses amis , son image de armstrong , etc... Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 12 décembre 2020 Je connais pas du tout artstation, c'est pas évident ce truc 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 12 décembre 2020 Je pense pas que ce soit en rapport avec la photo, elle a été publiée il y a deux ans 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 12 décembre 2020 Il y a des pros qui ont liké la photo en plus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 12 décembre 2020 Entrain de regarder si on n'a pas eu des citations avec les artistes suivis...mais rien trouvé le moment. J'imagine trop si c'est une vraie personne, Seigneur Leonardus doit être entrain de se moquer de nous xD on fait limite stalker fou.... C'est passible de prison non ? xD....le cachot n'est pas loin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts