Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

il y a 1 minute, Rhaenys_ a dit :

Je vois ce que vous voulez dire @Angeloet @mass_. Ca fait au moins 3 ou 4 fois que je relis dans la partie "interrogation" en anglais et je ne trouve rien 😅

Il y a des pages plus inspirantes que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu'on mets à trouver des indices, on veut des cadeaux pour les perdants !!

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelo a dit :

@Rhaenys_> C'est sur la page d'un interrogatoire récent que tu trouvera le "Cadeau" mais pas dans l'interrogatoire lui-même.

Merci pour l'info ! Ca va peut-être éviter que je tombe aveugle à force de relire les textes ! 😂🙏 

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rhaenys_> Je t'en prie... j'ai assez souffert 🙂 Attention toutefois à ne pas mal interpréter ce que j'ai dit, c'est quand même dans du texte...

Modifié par Angelo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme yen a qui donnent les indices aux personnes trop facilement ... désolé mais je trouve injuste de faire ça pour ceux qui ont cherché et donné des pistes supplementaires.

alors ceux qui ont trouvé aident mais donnent pas l'indice !

là c'est 360 le résultat et ça suffit largement . apres ceux qui cherchent trouveront les autres ont qu'à se sortir les d... un minimum. Non seulement ça mais ça rends pas la chasse aux tresors ludique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, StreetAtNight a dit :

Ouai ok j'ai aussi trouvé. J'avais lâché l'affaire mais c'est bon. Le pire, c'est que j'avais déjà lu le texte, il y a quelques semaines...

D'ailleurs, je vois pas le rapport avec le 360... Pour le poème, il faut aller dans "Progression des membres". Au milieu de la page, il y a le lien vers le fameux poème.

merci, je cherchais ça depuis longtemps, meme apres avoir trouvé l'indice ^^

  • J'aime 1

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber pour ce soir !

J'ai passé mon après-midi dessus pour rien donc voilà 😅

Bon courage à ceux qui cherchent encore ! ☺️

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence a me dire que je suis débile à pas trouver alors que d'autre l'ont, sa me gonfle

  • J'aime 1
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ganakel> Bah faut dire que je suis bien content que d'autres m'aient aider aussi. ne fait pas la tête, de toute façon celui qui gagnera sera le plus rapide alors qu'importe si après lui les autres trouvent parce qu'on leur a donné trop d'indices.... Pour ma part j'ai allumé mon PC au moment du post de lachenille (Posté(e) il y a 5 heures) et n'ai pas quitté ma chaise de bureau jusqu'à ce que je finisse enfin par trouver 5h plus tard.... si on peut faire gagner quelques heures à ceux qui arrivent après c'est pas plus mal, sans pour autant leur donner la réponse, certes.

Modifié par Angelo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Madi & Miss a dit :

Je commence a me dire que je suis débile à pas trouver alors que d'autre l'ont, sa me gonfle

>> Meuh non! c'est vicieux.... disons que c'est un peu comme si l'indice t'orientait vers un champ dans lequel se trouvent huit bottes de foin et que l'une d'elles contient une aiguille.... le plus long ne sera pas de trouver le champ... et tu devras sans doute y passer plusieurs fois pour voir l'aiguille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit : aider , pas donner !

les trucs de interrogatoire en anglais , de cherche au milieu de là .... limite en mettant le post , là franchement je trouve ça nul . ya des gens ici qui ne cherchent pas qui sont là juste pour le challenge cyberpunk et c'est du tout cuit pour ces personnes . recompenser ceux qui font l'effort c'est toujours mieux que livrer sur un plateau et plus satisfaisant en plus de cela . je suis content d'etre aidé par la communauté , et j'aide en retour . mais j'aimerais pas qu"on me donne sans avoir la satisfaction d'avoir trouvé en cherchant perso

  • J'aime 1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ganakel a dit :

ya des gens ici qui ne cherchent pas qui sont là juste pour le challenge cyberpunk et c'est du tout cuit pour ces personnes

Vu le nombres de pages du sujet depuis ce début d'après-midi, je crois que ceux qui ne cherchent pas un minimum n'ont aucune chance de trouver 🙂 Déjà en cherchant c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Angelo a dit :

>> Meuh non! c'est vicieux.... disons que c'est un peu comme si l'indice t'orientait vers un champ dans lequel se trouvent huit bottes de foin et que l'une d'elles contient une aiguille.... le plus long ne sera pas de trouver le champ... et tu devras sans doute y passer plusieurs fois pour voir l'aiguille....

Merci, maintenant je sais que je suis bien au bon  endroit 😁

  • Merci ! 1

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Angelo a dit :

>> Meuh non! c'est vicieux.... disons que c'est un peu comme si l'indice t'orientait vers un champ dans lequel se trouvent huit bottes de foin et que l'une d'elles contient une aiguille.... le plus long ne sera pas de trouver le champ... et tu devras sans doute y passer plusieurs fois pour voir l'aiguille....

Si vous voulez réussir, c'est le meilleur des indices

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait n'abandonnais pas, j'en suis meme aller à avoir mal à la tête et à pleurer mais j'ai fini par trouver

  • Merci ! 1

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La joie m'envahit! J'ai enfin trouvé! 
Merci à ceux qui aident dans le forum et courage à ceux qui n'ont pas encore trouvé ^ ^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite précision s'impose. Dans mon message du 5 Décembre, j'ai été assez clair sur ce point

 

  • Chaque jour (ou presque), je donne une nouvelle énigme avec à la clé : 1 indice à trouver.

Dans "Je donne", il y a ... "Je". Mon côté sadique a des limites, et créer un faux compte ne rendrait pas la chasse logique et accessible de tous. Votre camarade a d'ailleurs avoué tout seul :

 

Il y a 4 heures, Lachenille a dit :

Le truc , c'est que j'étais à la base un vrai troll mais je crois que c'est parti en sucette ... 😌

Je suis tout aussi perdu que vous .

 

Mais ce n'est pas tout. Je pensai avoir une petite armée d'enquêteurs motivés, mais manifestement certains ne jouent pas le jeu et cherchent les indices avant même que je poste mon énigme du jour, sans même essayer de les résoudre. Avec la feignasse de Spartan, j'en ai vu des combines du genre et je peux les déceler à 10 km. Vous croyiez pouvoir duper le prince des ténèbres comme ça ? Sans conséquences ?! J'aime pas les tricheurs ! Rira bien qui rira le dernier !

 

Du coup, la faute aux quelques uns qui trichent, et pour récompenser ceux qui cherchent vraiment, je vais modifier les énigmes qui mènent à l'indice 8/9 et 9/9 afin que vous ne puissiez rien faire sans résoudre mes énigmes. Mouahaha.

 

Bonne chance à tous ceux qui sont encore en train de résoudre les énigmes pour accéder à l'indice 7/9 😈 et comme je suis sadique, mais avec un grand coeur, les résultats des calculs sont bien 3, 6 et 0. A vous de trouver quoi en faire ... ou comment l'interpreter 😇.

 

PS : Ce message ne comporte aucune énigme.

 

Modifié par Leonardus
  • J'aime 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux Lachenille serait un vengeur masqué ?

Modifié par Goronzor
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Leonardus a dit :

les résultats des calculs sont bien 3, 6 et 0

J'ai toujours pas compris en quoi ça pouvait aider à trouver l'indice 🙂

Faites plutôt confiance @Lachenilleunijambiste XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angelo a dit :

J'ai toujours pas compris en quoi ça pouvait aider à trouver l'indice 🙂

Faites plutôt confiance @Lachenilleunijambiste XD

Je pense avoir trouvé, pour le 360. C'est un indice qui mène vers le poème. 
 

Il faut réfléchir en °  (je me plante peut être, mais sur ce que j'ai vu ça mène au poème donc bon)

  • J'aime 1

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a pas de faux comptes :0

 

Tout mes lien :D 

https://linktr.ee/hepona

Je serai plus active quand je serai plus libre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Madi & Miss a dit :

par contre il veut dire quoi par triche ?

Je prend mon cas, j'ai trouvé l'indice à partir du post de la chenille : sans suivre donc la piste des indices qui ont été mis par la suite par Leonardus. 

Après pour le terme triche, on voit un post étrange avec lequel la bio permet d'arriver à l'indice 7/9, donc il me semble normal qu'on ce soit mis à chercher...

EDIT : j'avais pas vu que le compte chenille était fake : il nous a mené à la réponse sans le vouloir

EDIT 2 : Mais du coup, j'avoue que c'est pas cool, vu le temps passer à mettre les indices qu'il nous a donné par la suite en place

Modifié par Brary
  • J'aime 4

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...