ChrisG 1,371 Posté(e) 14 décembre 2020 c'est bien autour de la mort tout ça? parce-que la je commence a déprimé Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 14 décembre 2020 C'est quand même pas les télétubbies le running gag.... 🥵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 décembre 2020 ce sera dit que le 25 dec .... voir post FB de spartan sur le FB de DPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, MassifSahara a dit : Quelqu'un a déjà trouvé le trésor ? Je ne pense pas non, la dernière étape a l'air bien coton! J'espère que l'indice de Léonardus à midi sera sur ça 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 14 décembre 2020 @Baha, @Mandrill vous me rendez fou ! Je sais même plus si je suis au bon endroit ! On est bien d'accord que c'est en rapport avec quelque chose de très désaturé ? J'ai trouvé des choses similaire sur le site mais cul de sac ! 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, DavB a dit : @Baha, @Mandrill vous me rendez fou ! Je sais même plus si je suis au bon endroit ! On est bien d'accord que c'est en rapport avec quelque chose de très désaturé ? J'ai trouvé des choses similaire sur le site mais cul de sac ! tout à fait tu es sur la bonne voie je pense héhé 1 1 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 12 minutes, Mandrill a dit : il y a une toute petite chose à faire, ca ne te sautera pas aux yeux directement si tu ne fais pas une petite action toute simple. je suis entrain de liké toute la section histoire de l'art ça ne m'avance pas a grand chose 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,331 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, crom_le_moriac a dit : je suis entrain de liké toute la section histoire de l'art ça ne m'avance pas a grand chose Pareil, y'a bien des choses en rapport mais ça mène à rien pour moi 😞 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, crom_le_moriac a dit : je suis entrain de liké toute la section histoire de l'art ça ne m'avance pas a grand chose rien ne sert de liker Crom c'est pas ça 1 1 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, DavB a dit : @Baha, @Mandrill vous me rendez fou ! Je sais même plus si je suis au bon endroit ! On est bien d'accord que c'est en rapport avec quelque chose de très désaturé ? J'ai trouvé des choses similaire sur le site mais cul de sac ! Si tu sature de l'énigme c'est qu'elle est bien gravée dans ton crâne, par contre le troll ne se répète pas, il reste dans le même esprit 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 14 décembre 2020 ça y est je crois que je pleure de rage ... xD 1 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 décembre 2020 Quelqu'un a parlé de gravure, c'est lié ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, Chiryo a dit : Quelqu'un a parlé de gravure, c'est lié ? J'ai cru comprendre que oui.... gravure.... gravé dans ton crane.... ??!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon pour être honnête j'ai du merder quelque part pour le résultat final, je n'arrive pas à reconstituer le truc correctement. Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Bonjour à tous 🙂 je vois que la matinée a été productive pour certains haha. Grâce à vos messages parlant du troll et pas mal de recherches j'ai fini par trouver l'indice 9 à l'instant, mais je ne vais pas aller plus loin 😉 Bon courage à vous ! Modifié 14 décembre 2020 par Angelight 1 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 14 décembre 2020 Je trouve pas sur le site è_é Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 14 décembre 2020 bon aidez moi: j'ai bien trouvé une gravure, puis j'en ait sur le site mais la je vois rien... Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destro 1,251 Posté(e) 14 décembre 2020 Moi non plus @Mylène C., je crois que je tourne autour depuis hier soir mais impossible à trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 14 décembre 2020 pareil..... c'est rageant..... peut vous dire que je suis pas trop concentré au boulot aujourd'hui XD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 14 décembre 2020 L'auteur du fameux troll n'est pas léonardus... Il reste à le retrouver sur DPS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 14 décembre 2020 Réfléchissez, ou peut-on trouver sur le site un endroit ou l'on peut en parler. Bon cette fois je ne dis plus rien haha Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destro 1,251 Posté(e) 14 décembre 2020 Idem @Angelo 😂. Leonardus occupe trop nos pensées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 14 décembre 2020 à l’instant, GOoP a dit : L'auteur du fameux troll n'est pas léonardus... Il reste à le retrouver sur DPS. C'est vrai ou c'est juste une supposition ? Parce que ça voudrait dire que j'avais une piste intéressante toute à l'heure T_T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 21 minutes, Mandrill a dit : il y a une toute petite chose à faire, ca ne te sautera pas aux yeux directement si tu ne fais pas une petite action toute simple. Cela m'a bien aidé, mais c'était vraiment sadique haha 1 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 14 décembre 2020 Si le troll n'est pas de Léonardus, j'ai la mauvaise vidéo Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts