etictac 15,315 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) Merci @Leonardus... trouvé mais il semble que le lien ne fonctionne plus, je tombe sur un contenu non disponible : le trésor a t-il déjà été trouvé ? Modifié 14 décembre 2020 par etictac 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 14 décembre 2020 @ShyBoy d'acc merci pour l'info alors, je cherche sur cette page, je pensai que c'était ça 😉 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, mc'o a dit : @ShyBoy d'acc merci pour l'info alors, je cherche sur cette page, je pensai que c'était ça 😉 Non c'est n'est pas cette page mais une autre page. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) @ShyBoy, merci, j'ai trouvé suite a ton message, mais pb comme @etictac Modifié 14 décembre 2020 par mc'o Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 14 décembre 2020 Snif Snif ça marche pas YouTube 😭 puis je me suis totalement perdu sur l'indice 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 14 décembre 2020 non mais sérieux je vois 2 gravures dans lumiere et toujours rien... et tout le monde trouve 😢 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus 292 Posté(e) 14 décembre 2020 J'ai l'impression d'être complètement idiot c'est horrible ^^ Si c'est en histoire de l'art je vois pas, je passe tous les articles en revue de puis hier sans succès ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 14 décembre 2020 ah merde @Leonardus a fait tomber les serveurs google avec sa chasse au trésor lol comme dis @solun même youtube est down 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, Albus a dit : J'ai l'impression d'être complètement idiot c'est horrible ^^ Si c'est en histoire de l'art je vois pas, je passe tous les articles en revue de puis hier sans succès ! tout pareil , pfff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 11 minutes, Neissou a dit : si qu'elqu'un aurait trouvé le trésor je pense qu'il l'aurait dit J'annoncerai le 25 au matin le gagnant de ma chasse au trésor ! Ce n'est pas forcément le premier qui a trouvé l'indice 9 qui repart avec le lot, puisqu'il y a une dernière petite subtilité que vous allez découvrir en trouvant l'indice 9/9 😇😈 Mouahaha. Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 14 décembre 2020 mais whaat ? Ressources non disponible ? T_T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 14 décembre 2020 Bon bien je ne peux plus avancer même youtube me troll... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 14 décembre 2020 @Leonardus j'ai le lien de l'indice 9 mais google form est down, youtube aussi apparemment Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,649 Posté(e) 14 décembre 2020 Je pense que @Albus ne cherche pas assez 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 14 décembre 2020 @etictacIl semblerait que Google Docs de manière général soit en PLS ! Quand c'est pas moi qui vous troll ... c'est Google ! Je commence à bien les aimer 😈 Attendez-quelques minutes et ça devrait revenir. 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 1 minute, solun a dit : Bon bien je ne peux plus avancer même youtube me troll... Pareil pour moi. Du coup pas possible d'essayer de trouver avant la fin de journée de travail. dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus 292 Posté(e) 14 décembre 2020 @Anatem Non mais dis donc, c'est pas très très sympa ! C'est juste que je dois avoir les yeux fatigués, j'ai cherché jusqu'à 3h et des brouettes hier soir ^^ Mais tu as sans doute raison, il faut que je me concentre d'avantage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 14 décembre 2020 Panne mondiale de Google... ben Bravo @Leonardus !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 14 décembre 2020 argggg!!!!!!! pu.... je suis passer 10M de fois devant. tellement que je suis même pas soulagé d'avoir trouvé Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,649 Posté(e) 14 décembre 2020 @AlbusJe ne voulais pas te vexer, je suis désolé ! XD Mais j'espère pouvoir aiguiller les autres également 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 14 décembre 2020 Je suis fier de vous mes petits Leonardiens, ensemble on a réussi à faire tomber Google ! Plus rien ne me résiste mouahahahah. 2 1 5 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albus 292 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) @AnatemPoint de vexation ne t'en fais donc point 😉 C'est juste très frustrant car cela veut dire que je suis passé devant des milliers de fois et que je continue.. 😛 Modifié 14 décembre 2020 par Albus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 14 décembre 2020 @Albus comme dis leonardus, cette fois il y a une subtilité par rapport aux indices précédents... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,649 Posté(e) 14 décembre 2020 @AlbusTu me rassures ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 14 décembre 2020 (modifié) J'en peux plus, @Leonardus, tes énigmes sont officiellement pire que mes pires soirées sur Dark Souls. Je te veux dans le prochain jeu en boss. J'étais sur la même page que toi au départ @ChrisG. Visiblement il faut que je la laisse tomber. Modifié 14 décembre 2020 par DavB Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts