Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Chasse au trésor 2020 de Léonardus

Leonardus

Recommended Posts

Merci @Leonardus... trouvé mais il semble que le lien ne fonctionne plus, je tombe sur un contenu non disponible : le trésor a t-il déjà été trouvé ?

Capture d’écran 2020-12-14 à 12.53.46.png

Modifié par etictac
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

@ShyBoy d'acc merci pour l'info alors, je cherche sur cette page, je pensai que c'était ça 😉

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

il y a 1 minute, mc'o a dit :

@ShyBoy d'acc merci pour l'info alors, je cherche sur cette page, je pensai que c'était ça 😉

Non c'est n'est pas cette page mais une autre page.

Snif Snif ça marche pas YouTube 😭 puis je me suis totalement perdu sur l'indice 9

non mais sérieux je vois 2 gravures dans lumiere et toujours rien... et tout le monde trouve 😢

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

J'ai l'impression d'être complètement idiot c'est horrible ^^

Si c'est en histoire de l'art je vois pas, je passe tous les articles en revue de puis hier sans succès !

• J'aime 1

il y a 1 minute, Albus a dit :

J'ai l'impression d'être complètement idiot c'est horrible ^^

Si c'est en histoire de l'art je vois pas, je passe tous les articles en revue de puis hier sans succès !

tout pareil , pfff

il y a 11 minutes, Neissou a dit :

si qu'elqu'un aurait trouvé le trésor je pense qu'il l'aurait dit 

J'annoncerai le 25 au matin le gagnant de ma chasse au trésor ! Ce n'est pas forcément le premier qui a trouvé l'indice 9 qui repart avec le lot, puisqu'il y a une dernière petite subtilité que vous allez découvrir en trouvant l'indice 9/9 😇😈 Mouahaha. 

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

@etictacIl semblerait que Google Docs de manière général soit en PLS !

Quand c'est pas moi qui vous troll ... c'est Google ! Je commence à bien les aimer 😈

Attendez-quelques minutes et ça devrait revenir.

• Haha 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

il y a 1 minute, solun a dit :

Bon bien je ne peux plus avancer même youtube me troll...

image.png.c48e85dcf4c9bc5495995ea9e3485dd7.png

Pareil pour moi. Du coup pas possible d'essayer de trouver avant la fin de journée de travail. dommage

@Anatem Non mais dis donc, c'est pas très très sympa ! C'est juste que je dois avoir les yeux fatigués, j'ai cherché jusqu'à 3h et des brouettes hier soir ^^

Mais tu as sans doute raison, il faut que je me concentre d'avantage !

argggg!!!!!!!      pu.... je suis passer 10M de fois devant. tellement que je suis même pas soulagé d'avoir trouvé

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

@AlbusJe ne voulais pas te vexer, je suis désolé ! XD Mais j'espère pouvoir aiguiller les autres également 🙂 

Je suis fier de vous mes petits Leonardiens, ensemble on a réussi à faire tomber Google ! 

Plus rien ne me résiste mouahahahah.

• J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 5

@AnatemPoint de vexation ne t'en fais donc point 😉

C'est juste très frustrant car cela veut dire que je suis passé devant des milliers de fois et que je continue.. 😛

Modifié par Albus

@Albus comme dis leonardus, cette fois il y a une subtilité par rapport aux indices précédents...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

J'en peux plus, @Leonardus, tes énigmes sont officiellement pire que mes pires soirées sur Dark Souls.
Je te veux dans le prochain jeu en boss.
J'étais sur la même page que toi au départ @ChrisG. Visiblement il faut que je la laisse tomber.

Modifié par DavB