Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

il y a 1 minute, Brary a dit :

Un coup de @Leonardus ça. 

Ça ne me surprendrait 😤😂

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau faire des recherches sur les artistes les oeuvres sur google et DPS rien ne sort . Au secours !

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Albus a dit :

@yggdrasilje suis bien d’accord 🙂

en revanche pour moi le post de la chenille n’était pas un troll, car il a été posté avant tout indice possible de Leonardus au moment où nous attendions quelque chose, et il menait, après de nombreux efforts de recherches à l’indice 7 ^^ et puis il n’a pas été supprimé ou signalé comme étant un leurre de la part de la modération ou de Leonardus lui-même. 
 

En tout cas super idée cette chasse au trésor, c’était un plaisir de se casser le cerveau ensemble sur les diableries de notre ami griffu !

Moi aussi, je suis perplexe par rapport à la Chenille. La coïncidence me paraît un peu trop grosse. Son post suffisait à lui seul, à trouver l'indice.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goronzor a dit :

J'ai beau faire des recherches sur les artistes les oeuvres sur google et DPS rien ne sort . Au secours !

"les" ? 

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brary a dit :

"les" ? 

Oui John Milton en plus de Gugus.

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goronzor a dit :

Oui John Milton en plus de Gugus.

Un seul te suffira. 

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brary: Ma récompense pour cette chasse au trésor restera ton post un peu plus haut.... on sent que toi aussi ça commence à fumer dans le crâne XD

Du coup je me permet de la difuser plus largement, j'espère que tu ne m'en voudras pas 😉

Modifié par Angelo
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Goronzor a dit :

J'ai beau faire des recherches sur les artistes les oeuvres sur google et DPS rien ne sort . Au secours !

Le troll fait référence à un seul artiste, qui a produit un certain nombre d’œuvres d'art... tout a été dit auparavant... tu peux trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelo a dit :

@brary : Ma récompense pour cette chasse au trésor restera ton post un peu plus haut.... on sent que toi aussi ça commence à fumer dans le crâne XD

Du coup je me permet de la difuser plus largement, j'espère que tu ne m'en voudras pas 😉

Je vais enfin devenir célèbre quelque part. Merci de ton soutien. 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goronzor a dit :

J'ai beau faire des recherches sur les artistes les oeuvres sur google et DPS rien ne sort . Au secours !

il y a un seul artiste qui nous intéresse, il faut relier l'artiste avec la gravure, si tu trouve la gravure tu trouvera l'artiste. 

Là il n'y a pas plus classe comme indice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, je suis juste resté sur la même page depuis le début. Merci à vous tous !!!!!

  • J'aime 5
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé un compte dora l'exploratrice, c'est stupide mais au moins c'est marrant

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Albus a dit :

@yggdrasilje suis bien d’accord 🙂

en revanche pour moi le post de la chenille n’était pas un troll, car il a été posté avant tout indice possible de Leonardus au moment où nous attendions quelque chose, et il menait, après de nombreux efforts de recherches à l’indice 7 ^^ et puis il n’a pas été supprimé ou signalé comme étant un leurre de la part de la modération ou de Leonardus lui-même. 
 

En tout cas super idée cette chasse au trésor, c’était un plaisir de se casser le cerveau ensemble sur les diableries de notre ami griffu !

J'ai pourtant expliqué que c'était un troll, qui n'était pas de moi.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Leonardus a dit :

J'ai pourtant expliqué que c'était un troll, qui n'était pas de moi.

J'attends toujours l'autobiographie. 

  • J'aime 2

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Brary a dit :

J'attends toujours l'autobiographie. 

Il a dit dans quelques semaines. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Leonardus Ah, au temps pour moi, je n'étais pas derrière mon écran quand tu as posté ça, et en rattrapant le fil qui s'allongeait dangereusement je ne l'ai pas vu malheureusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/13/2020 à 11:16 AM, Lachenille a dit :

Petite rectification avant que je ne supprime ce compte ...

L'incident d'hier n'aurait EN AUCUN CAS du se dérouler ainsi .

Mon but était de chauffer tout le monde avant l'arrivée de Léonardus. Cela aurait du se dérouler de cette maniere:

-Les participants devaient tiquer sur mon pseudo et la bio (cette derniere n'avait que ce but. Je n'était AUCUNEMENT au courant du déroulement ou de la finalité de l'énigme du jour.)

-Ils devaient ensuite se rendre dans mon profil pour y découvrir l'artstation. Ou , après quelques minutes de recherche , la conclusion qu'il n'y avait rien ou les théories sur armstrong auraient du arriver.

-Enfin, à l'arrivée de Leonardus , la supercherie aurait été révélée.

 

Je comprends la Méfiance quand à l'énormité de la coincidence ayant menée au fiasco d'hier , je souhaitais juste que tout le monde en rigole bien après avoir trouvé l'indice du jour ... Mais le destin a fait que je sois doté de pouvoir de divination sans le savoir.

Je poste donc aujourd'hui, après que les esprits se soit calmés, afin de m'excuser auprès de vous tous de vous avoir gâché le déroulement de l'épreuve d'hier et surtout auprès de toute l'équipe de DPS participant à l'organisation de cette chasse qui ont du être déçu de la tournure des évènements.

En vous souhaitant une bonne continuation et une bonne chance.

J'en profite pour ceux qui n'ont pas pu le voir à ce moment là

  • J'aime 3

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Goronzor a dit :

J'ai beau faire des recherches sur les artistes les oeuvres sur google et DPS rien ne sort . Au secours !

Il n'ya qu'un seul, 

,j'ai beau chercher son nom sur dps en tant que membre ,mais rien ! sans succès !! -_-

Tout mes lien :D 

https://linktr.ee/hepona

Je serai plus active quand je serai plus libre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hepona a dit :

Il n'ya qu'un seul, 

,j'ai beau chercher son nom sur dps en tant que membre ,mais rien ! sans succès !! -_-

google: nom + digitalpainting.school

ça devrais marcher

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était tordu votre indice à la c... ceci dit j'ai bien avancé la carte à force de suivre Dora (dans mes pensées pas dans la vie, cherchez pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que le forum va reprendre une activité normal , ça fait 1 demi heure que ce poste ne m'envoi plus te notification, ce petit ding régulier va me manquer, et tout cas merci a vous tous les chasseurs ça à été une belle épopée et on aura appris quelque chose qu'on savait plus ou moins déjà... @Leonardus est sadique , dark vador passe pour un télétubbies à coté..

  • Haha 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...