Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

@CAB (Anthony Caron) Et y en a qui en redemandent...... vous êtes complètement atteints XD

Perso après avoir répondu au dernier formulaire (qui a complètent planté à ce moment là..... et donc m'a fait criser encore quelques minutes, changer de PC, de maison pour finalement voir que le bug viens de google et reposter toutes les questions et réponses par MP à notre cher Léonardus, et voir qu'en fait ça s'est remis à remarcher, donc recommence encore une fois, ça rebug, recrée un compte google car l'autre que t'a créé pour l'occasion il semble pas voulur marcher..... ahhhhhhhh....bo#d#!! de bu##*l!!¤` de M+%}{{....)

.... oups je m’égare 😁....bref je voulais juste dire qu'une fois enfin au bout, et passé le coup de grâce Googrrrrrr#!¤*$....tz%£#{§}...... Hey non! Ça va pas recommencer, ça suffit les runnings gags...)....

Bref.... qu'une envie au bout du calcaire (🙂), JETER MON PC PAR LA FENÊTRE et ne le rallumer que dans minimum trois jours.

Bon, après avoir repris mon souffle, je me suis rendu compte que les deux n'étaient pas compatibles et je me suis retenu sur la première.... Faut dire aussi que je venais d'annoncer aux enfants que le père Noël n’existait pas et que papa avait dépensé tous ses sous pour s'offrir des cours de dessins et que du coup ça ne servait à rien de faire un sapin..... (et le pire c'est qu'il était contents pour moi... décidément je comprend rien à ses petites choses...)

Alors avant de couper, j'ai quand même essayé d'aiguiller quelques pèlerins encore égarés à la recherche du 9ème indice afin qu'ils ne finissent pas dans mon état (s'ils n'y étaient pas déjà...)

et enfin..... OFF !!!!! Victoire !!! je pouvait enfin éteindre mon PC et aller me promener dans la neige et me rouler dans les torrents 🤪😇

Heureux je l'étais enfin..... sauf que.... une commande d'agrumes urgente à envoyer ce soir et me voici déjà a rallumer mon PC, avec des yeux qui n'arrivent plus à tenir ouverts.... et là.... malgré la souffrance, je n'y résiste pas..... JE REVIENS ICI.... 😱😱

@Leonardus, ça y est tu m'a rendu dingue..... complètement accro.....moi qui au début ne pensait pas me prendre au jeu c'est finalement ton jeu qui m'a pris.... et ce même s'il est fini.... Au secours aidez moi 😱 LAISSEZ MOI SORTIR!!!!!!

.....

je vais capituler..... mais dans un dernier effort, je donne un dernier conseil à @Belladone et autres encore en course: Abandonnez tant qu'il est encore temps 😩😫

....

Et au cas où il soit déjà trop tard pour vous aussi.... : Le troll vidéo de Léonardus sur un grand vainqueur de challenge (celui d'il y a un an me semble-t-il.... oups, j'en dis peut-être beaucoup là....) vous donne le nom d'un artiste qui n'a pas fait DPS (mais vous avez du lire son nom dans le forum quand même), cherchez d'autres toiles de lui sur le site (à vous de trouver où, vais pas tout dire quand même....) et surtout ne vous contentez pas de les regarder, faites dont ce qui est interdit au musée (😈)......

et là...... 🏆🏆🏆 C'est la victoire !!!!!

.... ou presque.... ou pas..... enfin... on sait pas trop..... ça dépendra..... vous verrez bien..... disons qu'on aimerai bien savoir.........

Sadique.

Adieu.

Modifié par Angelo
  • J'aime 2
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amusé comme certains d"entre-vous 🙂 Ce n'est pas le résultat qui compte mais le chemin parcouru ... et je me suis aperçu que j'en avais encore beauuuuucoup à parcourir xD

Je crois me rappeler qu'il y a quelques cordons bleus chez DPS... il va bientôt être temps de passer à table non? 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Angelo T'es sûre que ça va aller ou faut qu'on envoi l'ambulance! 😱

Nous aura rendu dingue cette chasse au trésor! 🙃

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beau faire ce qui est interdit au musée, je n'ai toujours rien, peut etre que je fais la mauvaise interdiction

Modifié par Madi & Miss
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Madi & Miss a dit :

peut être que je fais la mauvaise interdiction

C'est sûr que si tu manges ton cornet de fricadelles en buvant une Duvel avec un gros splif, c'est pas sûr que ça marche....

... à moins que tu ne le fasses devant La bonne peut-être 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars dresser @Spartan de DPSchool quelques heures dans le parc d'à côté , et PAF, que vois-je ! QUE VOIS-JE ? 

100 pages de forum sur ma chasse au trésor ? Vous êtes dingue ! 

 

Bon pas autant que moi. Mais presque, alors je vous aime beaucoup mouahahaha. Vous dépasseriez presque le maître ! (Je déconne, rêvez pas vous en êtes loin haha)

 

Sa seigneurie doit vous avouer qu'elle a  regardé si quelqu'un avait trouvé le trésor... et, aussi surprenant que ça, vous êtes nombreux à l'avoir trouvé ! C'était peut-être pas assez caché ... (Mouahaha, comment ça c'était déjà bien assez difficile ? Moi je trouve pas si vous avez trouvé 😈

 

Reste à savoir quel soldat l'a trouvé en premier ! Pour ça .. réponse le 25 au matin :-D (J'aime vous faire poireauter mouahaha).

 

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé l'indice 9/9 et comment résoudre la carte, vous voulez un ultime coup de pouce ? 

 

PS : Bien sûr à la fin, je demanderai à Spartan de faire une vidéo récapitulative de ma chasse avec les solutions héhé.

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
  • Haha 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leonardus a dit :

Je pars dresser @Spartan de DPSchool quelques heures dans le parc d'à côté , et PAF, que vois-je ! QUE VOIS-JE ? 

100 pages de forum sur ma chasse au trésor ? Vous êtes dingue ! 

 

Bon pas autant que moi. Mais presque, alors je vous aime beaucoup mouahahaha. Vous dépasseriez presque le maître ! (Je déconne, rêvez pas vous en êtes loin haha)

 

Sa seigneurie doit vous avouer qu'elle a  regardé si quelqu'un avait trouvé le trésor... et, aussi surprenant que ça, vous êtes nombreux à l'avoir trouvé ! C'était peut-être pas assez caché ... (Mouahaha, comment ça c'était déjà bien assez difficile ? Moi je trouve pas si vous avez trouvé 😈

 

Reste à savoir quel soldat l'a trouvé en premier ! Pour ça .. réponse le 25 au matin 😄 (J'aime vous faire poireauter mouahaha).

 

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé l'indice 9/9 et comment résoudre la carte, vous voulez un ultime coup de pouce ? 

 

PS : Bien sûr à la fin, je demanderai à Spartan de faire une vidéo récapitulative de ma chasse avec les solutions héhé.

ON PEUT ENFIN DORMIR MERCI GRAND MAÎTRE ADORÉ 

Aboule l’indice pour les copains

Modifié par Brary

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y autant de gens qui ont trouvé, c'est grâce à l'entraide qu'il y a eue dans ces 101 pages, histoire de déjouer tes pièges machiavéliques, @Leonardus !

On s'est bien amusés en tout cas, merci à toi !

L'année prochaine, il faudra faire face à une cohorte encore plus grande de chasseurs, je pense !

Modifié par Laurence Veron-Dor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Madi & Miss a dit :

@Leonardus Oui grand maitre, j'aimerais bien finir même si je gagnerais pas 😅

Comment on peut t’aider. Tu en est arrivé ou ?

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff c'est fini alors...

les énigmes ne sont pas mon truc, mais le lot était très tentant !!, aussi je me suis bien marrée devant vos reflection , vos déchiffrage à chacune des phrases de ce sadique tout poilu, vous êtes d'un autre niveau :0

d'ailleur je me demande il n'ya qu'un seule challenge par ans, car je pense avoir plus de chance d'avoir un beau lot en y participant que de résoudre des énigmes....genre 0.2% (je parle du challenge hein et non de la chasse au trésor)

Qu'est ce que j'ai gagné de cette chasse ? beh j'ai enfin créer un compte linkdin, et j'ai découvert pas mal de coin intéressant dans ce site aussi je ne serai pas ban du discord pour inactivité mais chuut

j'aimerai bien savoir la solution du dernier énigme !, impatiente de voir la vidéo solution de spartan!

Tout mes lien :D 

https://linktr.ee/hepona

Je serai plus active quand je serai plus libre :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Madi & Miss a dit :

La gravure, j'ai trouver mais rien ne se passe

Ce n’est peut être pas la bonne, moi je dis pour vérifier si c’est pas du toque il faut toujours tâter avec ses doigts 

Modifié par Brary

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brary a dit :

Ce n’est peut être pas la bonne, moi je dis pour vérifier si c’est pas du toque il faut toucher tâter avec ses doigts 

C'est très bien résumé ! ^^

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 3 devant moi et je clique dessus, il y en a une qui a une autre image mais je n'ai rien d'autre

Modifié par Madi & Miss
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Madi & Miss a dit :

J'en ai 3 devant moi et je clique dessus, il y en a une qui a une autre image mais je n'ai rien d'autre

Alors tu n’est pas au bon endroit. Tu finira par sortir de ce tunnel pour retrouver la lumière.

  • J'aime 1

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, pourtant j'ai tout regarder et j'ai que celle la. Bon j'y retourne

 

Modifié par Madi & Miss
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur une gravure de GD ?

"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Madi & Miss a dit :

ah, pourtant j'ai tout regarder et j'ai que celle la

Relis bien le dernier message de @Brary

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rhaenys_ a dit :

Tu es bien sur une gravure de GD ?

Gérard Depardieu ? 
 

Ok je sors 

  • Haha 3

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...