debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 @agapi c'est en rapport avec l'image et le wiki !!! 🙂 vous êtes pas loin. Courage à tous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 @WilWilwil aider c'est bien donner les reponses c'est totalement nul 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 7 décembre 2020 C'est bien le wiki de Charles VI on est d'accord ? Je l'epluche mais je ne sais même pas vraiment quoi chercher bien que j'ai fais le lien avec le tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 7 décembre 2020 Arrête de te marrer Leonardus !! On galère bien comme il faut pour le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 7 décembre 2020 Ayé l'indice 4 est trouver et en moins de 2 jours , dans les dents @Leonardus... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,272 Posté(e) 7 décembre 2020 Pareil je calle un peu sur le wiki de Charles. Je relis et relis le paragraphe dont le tableau fiat référence mais non.. il y a une page dédié aussi mais bon il n'y a pas grand chose de plus qui me parle 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WilWilwil 80 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 8 minutes, Agapi a dit : L'heure de la pharmacie 😁 Même avec ça je capte pas 🤣 La pharmacie est au 10 pas au 8 😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 Je pense que si la page a été modifier c'est pour ajouter quelque chose comme les fameuse dessins bizarre qu'on a eu dans les 3 énigmes précèdents Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayrone 8,101 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Pu.... trouvé !!! Modifié 7 décembre 2020 par mayrone 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 Quelq'un peut donner un petit peu d'aide ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,272 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 1 minute, Hepona a dit : Je pense que si la page a été modifier c'est pour ajouter quelque chose comme les fameuse dessins bizarre qu'on a eu dans les 3 énigmes précèdents Sincèrement je ne pense pas que la page ait été modifié pour accueillir un indice ou une piste. Même si modifier wikipédia est libre, c'est pas pour en faire n'importe quoi. Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 7 décembre 2020 J'arrive pas a faire le lien entre le wiki et l'image Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,265 Posté(e) 7 décembre 2020 L’auteur est un certain enguerrand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Mouai...pas faux ça me casse les reins cette énigme -_- quel sadique. Modifié 7 décembre 2020 par Hepona Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 4 minutes, mayrone a dit : Pu.... trouvé !!! Sérieusement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 7 décembre 2020 @Kaonashi Si on a trouvé Charles VI, on peux surement trouvé des potes à lui... Allez , je vous laisse je vais préparé la marinade pour le bain de noël de Leonardus.... MIAM MIAM! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,456 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) Balèze cette énigme, je me prend vraiment au jeux 😁, merci à l'équipe. Et c'est cool de voir tout le monde travailler ensemble. Modifié 7 décembre 2020 par Chewig faute d'orthographe Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 17 minutes, crom_le_moriac a dit : Ayé l'indice 4 est trouver et en moins de 2 jours , dans les dents @Leonardus... on aide les copains ou c'est du bluff ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wensheng GE 471 Posté(e) 7 décembre 2020 Il faut chercher le lien entre le wiki de Charles VI, les marmousets, les profils DPS, le tableau "Unamed" => "Sans nom" ... Bon courage à vous pour la suite je vais retourner à mes cours parce que j'ai du boulot, après Spartan va grogner car on passe trop de temps à autre chose qu'à dessiner 😛 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayrone 8,101 Posté(e) 7 décembre 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Chiryo a dit : Sérieusement ? Oui 😄. Je vais me ranger du côté de @Leonardus comme ceux qui ont peut-être aussi trouvés et laisser les gens creuser car franchement j'en ai bavé 😂. Mais franchement ya plein d'indices depuis sur le forum. Modifié 7 décembre 2020 par mayrone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 7 décembre 2020 Haaaa enfin trouvé 🥳🥳🥳 merci @debyed 1 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 7 décembre 2020 Trouvé aussi 😄 ! Seule je ne serai jamais parvenue à cette conclusion donc bravo à ceux qui ont ouvert la voie 🤗 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 7 décembre 2020 Oh la vache ! C'était compliqué ! Merci à ceux qui nous ont aidés 🙂 Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spakfy 1,719 Posté(e) 7 décembre 2020 Je me sens débile de pas trouver 😂😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,933 Posté(e) 7 décembre 2020 Trouvé également ! J'aurais mis plus de temps à faire le lien sans ton aide Wensheng ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts