Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

Repos aujourd'hui x'D

J'ai ragequit l'ordi hier après y avoir passé tout l'aprem, et finir l'énigme sur téléphone était horrible... Malgré tous vos posts ! (Merci encore ❤️)

J'ai peur pour demain du coup ! 😱


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, une journée de repos, ça évite la surchauffe des neurones... à demain.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, avec tout ce qui a été dit sur le forum pour l'indice 4, je pense que tu peut facilement le trouver sans même avoir insta 

Modifié par Madi & Miss
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GOoP a dit :

J'avais même été jusqu'à envoyer un message à un membre de dpschool nommé "enguerrand" du nom de l'auteur de la peinture...

Moi aussi 🤣

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WilWilwil comme l'a dit madi & miss ,je pense aussi que tu peux trouver juste en relisant les messages d'hier soir... 

On peux être fière de nos recherches même si ça étais super dur. Perso j'y serai encore si il n'y aurai pas eu ce travail d'équipe, mais c'est pas toujours évident d'aiguiller le groupe... ça m'a beaucoup fais rire devoir plusieurs de mes messages d'aide passer à la trappe tellement vous étiez à fond sur vos pistes... Je me suis beaucoup amusé et j'espère que vous aussi... On va profiter de cette journée de répit pour avancer dans les exercices.

Ah oui !!! J'ai trouvé un trésor pour @Leonardus.. ON T'aIME!!!!💖💖💖

Rien que pour toi->

 

🙂

coffre.gif

  • J'aime 6
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça c'est repos aujourd'hui ??? Il n'y a pas d indice aujourd'hui... J'ai du louper une communication 🤔

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a rien pour aujourd'hui, Léonardus laisse 2 jours, donc hier et aujourd'hui, pour que les autres trouve le 4ème indice 

Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mylène C. a dit :

Repos aujourd'hui x'D

J'ai ragequit l'ordi hier après y avoir passé tout l'aprem, et finir l'énigme sur téléphone était horrible... Malgré tous vos posts ! (Merci encore ❤️)

J'ai peur pour demain du coup ! 😱

oui participer à la chasse sur smartphone, ça doit être horrible. 🥵

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je serais curieux, à la fin de cette chasse, d'avoir les coulisses de certains indices et notamment ce fameux 4ème si c'est possible 😁

On va pas se mentir, la vidéo dont il était question date de plus d'un an (nov 2019) et le mot magique était déjà dedans à l'époque du coup est-ce que l'énigme a été bricolée ces jours-ci à partir de ce mot mis là à l'époque pour faire dire une jolie phrase au ptit merdeux OU est-ce qu'il y a un an déjà il avait été mis là sciemment en prévision de ce genre de truc tordu un jour dans le futur ?
D'un côté comme de l'autre c'est super bien foutu mais si en plus c'est la 2ème solution, je dis méga respect 😱

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voit qu'on est motivé, on viens même quand on as pas besoin

  • J'aime 1

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, debyed a dit :

@WilWilwil comme l'a dit madi & miss ,je pense aussi que tu peux trouver juste en relisant les messages d'hier soir... 

On peux être fière de nos recherches même si ça étais super dur. Perso j'y serai encore si il n'y aurai pas eu ce travail d'équipe, mais c'est pas toujours évident d'aiguiller le groupe... ça m'a beaucoup fais rire devoir plusieurs de mes messages d'aide passer à la trappe tellement vous étiez à fond sur vos pistes... Je me suis beaucoup amusé et j'espère que vous aussi... On va profiter de cette journée de répit pour avancer dans les exercices.

Ah oui !!! J'ai trouvé un trésor pour @Leonardus.. ON T'aIME!!!!💖💖💖

Rien que pour toi->

 

🙂

coffre.gif

c'est claire que c'était la folie hier, j'ai bien ris aussi. 

je trouve ce jeu très fun, c'est une belle découverte pour moi. 

Quel grand esprit ce @Leonardus !! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'il va rien mettre aujourd'hui ? 🤔

Je me méfie de ce marmouset en couche culotte ... 🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la 2eme chasse sur le forum. il commence a avoir l'habitude ^^

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très sympa hier, mais j'ai fini hyper tard, je vous dis pas comme c'était dur de se lever ce matin ! Du coup, je suis bien contente de pouvoir me reposer jusqu'à demain.

Ou peut-être faire chauffer la tablette jusqu'à 2h du mat' pour le challenge cyberpunk 2077 ? 🤯

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fait du bien la pause! ouf, ce soir on va pouvoir faire autre chose 🙂

@WilWilwil> j'ai trouvé les indices sans avoir de compte insta ou autre, juste avec le forum et l'aide très précieuse du collectif. Tiens bon!

Modifié par Angelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que maître @Leonardus aurait la bonté de nous dire quand se termine, en gros, la chasse au trésor? j'aurais aucun accès informatique le 18/19 décembre et je me dis qu'avec mon pot habituel le dernier indice risque de tomber dans ces eaux là. 🤔🥴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Virg Dans le mail explicatif qu'on avait reçu dernièrement, ça disait qu'il prenait le pouvoir sur dps ( ... il n'y a que lui qui doit vraiment le croire mais bon, passons) pendant une 10 aines de jours environ. Vu qu'on a déjà enquillé 4 indices + 1 jour de pause, on peut raisonnablement miser sur 5 jours restants (ptet 6 si on hérite d'une nouvelle pause imprévue, qui sait ^^') ... donc logiquement ce sera bouclé début de semaine prochaine 14/15 décembre. Je ne fais que supposer mais ça parait plausible 🤔

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...