solun 978 Posté(e) 8 décembre 2020 (modifié) Mince je n'avais pas vu....moi j'étais toute heureuse de me dire que pour le dernier indice j'aurai possiblement la chance de concourir mais si ça tombe en semaine avec les heures de travail c'est impossible... 😥 Trop triste... Je suis nulle en digital painting donc malgré les concours je ne peux compter que sur la "chance" mais la je me disais que je pouvais peut être en avoir une avec ce concours de Noël. Je voulais gagner un cours ça m'aurait aider à débuter. Snif Snif Modifié 8 décembre 2020 par solun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 9 décembre 2020 @solun Surtout qu'il y en a qui percutent! Quand je vois "l'aisance" avec laquelle certains arrivent à se dépatouiller de toutes ces énigmes, y'a peu de chance que j'arrive à poster en 1ère la solution à cette chasse au trésor! 😄 Franchement, toute seule, je serais encore à me demander où se trouve le 1er indice. 😄 Mais cette chasse au trésor est bien marrante. Je me suis prise au jeu et bien que je ne sois pas dévorée par l'esprit de compétition, j'aimerais bien, quand même, essayer de gagner! C'est comme de réussir à faire un digital painting en moins de 10000 heures, ça fait partie des challenges que je dois relever cette année! 😁 Bon ben sinon, en cette période y reste toujours le père noël. T'as envoyé ta lettre? ☺️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) Bonjour je vois que quelques uns sont réveillés mais pas seigneur @Leonardus on n’est pas couché... A bientôt. Modifié 9 décembre 2020 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 9 décembre 2020 Le 12/7/2020 à 9:22 PM, Baha a dit : N'empêche, vous voulez faire monter votre compteur de vues Youtube ? facile, faites faire une chasse au trésors pour les Dépésiens par une sale bestiole aigrie et ça passera tout seul 😁 ... sont malins sur Dpschool 😆 En voila une bonne idée ! J'ai suivi ton conseil, je me lance dans Youtube ! A moi la gloire ! Je veux 1 million d'abonnés d'ici ce soir ! Partagez, likez, pouce bleu, corne d'or, je veux tout ! TOUT ! 3 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 9 décembre 2020 À 1.07 tu m'as tué. XD 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 9 décembre 2020 Par contre pas de trace d'indice? A part OnlyFan qui ne m'a pas mené à grand chose pour le moment (Je vais quand même pousser un peu cette piste) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 9 décembre 2020 Pareil j'ai vu que ça, mais j'y crois moyen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,933 Posté(e) 9 décembre 2020 On entend les lettres F A Q à la suite à un moment, je cherche cette piste. 4 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 9 décembre 2020 Oooh trop facile ! 😮 Trouvé ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 9 décembre 2020 Yeah trouvé aussi 😄 ! 2 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 9 décembre 2020 Le montage vidéo quand même ! Énorme ! 😁 On sera pas aussi doué que Leonardus... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 9 décembre 2020 Ça me rappel une Youtube Poop que j'ai faite il y a longtemps. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 9 décembre 2020 Oui c'est une belle compilation 😂 En tout cas on a encore droit à un jour de pause avant la suite des énigmes apparemment 😆 Il nous tient en haleine ce petit diable ! Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 9 décembre 2020 et le numéro 06/6787947? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 9 décembre 2020 Trouvé aussi 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 9 décembre 2020 j'ai vu un texte en incrustation au tout début comment fait on pour reculer seconde par seconde avec you tube? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,933 Posté(e) 9 décembre 2020 Je viens seulement de trouver mdr XD 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 5 minutes, Anatem a dit : Je viens seulement de trouver mdr XD Tu as trouver l'indice ou juste ce qu'il fallait voir dans la vidéo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,933 Posté(e) 9 décembre 2020 l'indice 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour @Virg l’indice les quatre trèfles ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreetAtNight 1,790 Posté(e) 9 décembre 2020 Ok trouvé aussi. C'était plus rapide qu'hier. 1 Citer https://www.sakinasan.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 9 décembre 2020 Qui peux m’expliquer Onlyfan ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 9 décembre 2020 @Neuf150Y'a un texte incrusté dans la vidéo mais j'ai pas encore trouvé l'indice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 9 décembre 2020 Oui @virg to be continued mais où ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,272 Posté(e) 9 décembre 2020 Ok trouvé aussi, quelqu'un a donné une très bonne piste un peu plus haut, une histoire de lettres encore. 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts