Ayaneth 9,727 Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) il y a tellement de messages que je viens de voir celui de Leonardus ! Du coup j'ai trouvé rapidement ^^ ! (l'indice) Modifié 9 décembre 2020 par Ayaneth 1 Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 9 décembre 2020 @ayaneth @DavB@Anatem faut chercher sur DPS? j'ai vu 2 trucs intéressants dans la vidéo mais je ne sais pas vraiment quoi en faire 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 9 décembre 2020 Pareil j'ai trouvé dans la vidéo mais je ne sais pas où chercher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,272 Posté(e) 9 décembre 2020 C'est une idée à creuser @Virg 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 9 décembre 2020 Aaah trouvé ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatHyel 5,062 Posté(e) 9 décembre 2020 Trop facile @Leonardus !!! J'ai trouvé direct, dès le premier visionnage de ta vidéo !!! 🤣🤣 T'as pas été méchant sur ce coup ! Merci ! 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 9 décembre 2020 J'ai créé un compte sur onlyfan pour rien du coup ! 🤣🤣🤣 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 9 décembre 2020 je viens de me remater la vid'. J'avais loupé ça la première fois !! Il est terrible ce Léonardus! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 9 décembre 2020 j'ai mis bien trop de temps à voir où c'était exactement XD je vais me faire distancer sur le dernier indice je sens... Bon ça commence à ressemble à quelque chose, hate de voir la fin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 9 décembre 2020 @kabuki yes et y'a ça aussi. Mais je vois pas quoi faire avec ces 2 trucs. Y'a bien un cactus dans les membres mais rien à faire avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,272 Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) T'es pas loin @Virg. Tu as une demie fausse piste. Va un peu plus loin et écoute bien. Modifié 9 décembre 2020 par DavB Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 9 décembre 2020 ça m'a pris beaucoup trop de temps Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 9 décembre 2020 J'sais pas comment vous faites pour trouver aussi vite! 🙃 J'ai vu et entendu d'autres trucs après le cercueil affaire à suivre Bon ben fin de la pose pour moi. Je verrai ça ce soir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 13 minutes, kabuki a dit : je viens de me remater la vid'. J'avais loupé ça la première fois !! Il est terrible ce Léonardus! Grave c'était trop batard ! 😅 Rah la fausse joie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfel 1,376 Posté(e) 9 décembre 2020 Sur le deuxième liens avec le questionnaire, la dernière phrase m'intrigue? "Pour finir, tu trouveras l'énigme de l'indice 6/9 le 11 septembre ! J'aime bien faire durer le plaisir !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) @kabuki ce screen c’est ce que tu vois sur la vidéo (Coub) ? Il m’est impossible de m’arrêter à cet endroit même en ralentissant la vitesse. Je suis sur iPad. Modifié 9 décembre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 9 minutes, Derfel a dit : Sur le deuxième liens avec le questionnaire, la dernière phrase m'intrigue? "Pour finir, tu trouveras l'énigme de l'indice 6/9 le 11 septembre ! J'aime bien faire durer le plaisir !" Oui je pense que pour le coup Léonardus était un peu pompette... Il voulait dire le 11 décembre sans doute. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Neuf150 a dit : @kabuki ce screen c’est ce que tu vois sur la vidéo (Coub) ? Il m’est impossible de m’arrêter à cet endroit même en ralentissant la vitesse. Pour y arriver je lance la vidéo quelques secondes avant et je spam la touche Espace pour faire des Pause/Play (effectivement ça va etre compliqué sur iPad ;)). Notez que c'est une fausse piste. La vrai piste c'est le fameux F de l'image postée par @Virg Modifié 9 décembre 2020 par kabuki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 9 décembre 2020 jcomprend pas jcrois que j'ai pas asser dormis je ne sait quoi faire de l'information FaQ de la video Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 9 décembre 2020 il y a 1 minute, Neissou a dit : jcomprend pas jcrois que j'ai pas asser dormis je ne sait quoi faire de l'information FaQ de la video Là on ne peut pas t'aider. Sinon on te file direct la réponse!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,466 Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) Trouvé! bravo @neissou Modifié 9 décembre 2020 par Virg 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 9 décembre 2020 Bon si je comprends bien il faut être sur un ordi pour trouver ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Neuf150 a dit : Bon si je comprends bien il faut être sur un ordi pour trouver ? Non non pas du tout! il faut juste être très attentif. Modifié 9 décembre 2020 par kabuki 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 9 décembre 2020 Trouvé, il était soft comme indice celui là. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) @Neuf150Non non, il faut lire les autres... Bon en attendant, pour vous récompenser de tous vos efforts, la vidéo complète de la parodie de Beyoncé : Modifié 9 décembre 2020 par mass_ 1 1 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts