Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 Toujours rien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 Le plus patient ! non tjs rien!!! C'est pas sympa de faire attendre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 13 décembre 2020 pour l'instant c'est le calme plat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 La touche F5 martirisée... 1 2 Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Mylène C. a dit : Toujours rien ? nan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 Il doit etre surrement en train de finir son repas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 13 décembre 2020 Si il pouvait avoir un décalage de deux heures ça m'arrangerais. Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 On va demander les dédommagements pour la touche F5 a ce rythme @Leonardus vil marmouset 1 1 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,054 Posté(e) 13 décembre 2020 Quel suspens! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Neissou a dit : Il doit etre surrement en train de finir son repas Il prends tranquille, un petit digeo' mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 13 décembre 2020 Encore un coup de @Lachenille 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, mass_ a dit : Encore un coup de @Lachenille ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 13 décembre 2020 bien la peine de dire 19h 😞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 T_T jme sent chaud la en plus qu'il se grouille @debyed 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan 5,603 Posté(e) 13 décembre 2020 D'ailleurs savez-vous ce qu'on doit faire avec tout les indices réunis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 13 décembre 2020 Il a piraté le compte de @Spartan de DPSchool et de @Leonardus pour nous emmener sur une fausse piste 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 13 décembre 2020 On a peut-etre "loupé" le début... Est-on sur que ça n'a pas déja commencé !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Morgan a dit : D'ailleurs savez-vous ce qu'on doit faire avec tout les indices réunis ? Gagner 1 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, etictac a dit : Gagner C'est tellement ça Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 13 décembre 2020 Citation Papa on a faim... Moi: "Shut UP !" 3 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 13 décembre 2020 J'aimais bien au lycée quand les profs avaient 15 minutes de retard 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,315 Posté(e) 13 décembre 2020 67 pages c’est pas terrible je trouve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,054 Posté(e) 13 décembre 2020 19 h pour quel fuseau horaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz_ 4,054 Posté(e) 13 décembre 2020 @mass_ le fameux quart d'heure académique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Moi c'est la demi heure Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts