Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

@GOoP pas d’indice jusqu’à présent, mais il nous aura pourri ce dimanche et ce n’est pas fini.   !

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaven a dit :

Je rejoins un peu tout le monde, pour éviter de noyer les infos et SURTOUT le post de @Leonardus quand il arrivera, peut-on absolument éviter de poster si cela n'est pas nécessaire et encore moins si cela n'a pas de rapport avec la chasse ?

Merci d'avance ! ♥

On essayera

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelo a dit :

ou alors dedyed l'a réellement attrapé et mis dans son bouillon de volaille 🐔

Ahah!!! Je suis super bonne cuisinière mais j'ai pas eu droit a un bout de viande de luxe dans mon bouillon... Hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir, j'ai travaillé tout le week-end mais j'ai réussi à trouver le temps pour l'indice 7 cette après midi, que se passe-t-il ici, toujours pas d'indice 8 ? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaonashi a dit :

On essayera

@Yun77 tu peux intervenir stp .... ca commence à etre vraiment soulant

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIEN LE BONJOUR TOUT LE MONDE. Bordel, 65 pages de forum... vous êtes complètement fous ! (Désolé pour ma vulgarité mais je vois pas d'autre mot).

A la demande de notre chère mascotte cornue, je relaie ici le post Facebook que je viens de faire : 

image.png.8b4c556b9d05508e7bfec1655f956757.png

Ce sera donc à 19h qu'il lancera la dernière énigme, et il n'y aura plus de coupures, les deux derniers indices seront à la suite pour les meilleurs.

  • J'aime 5
  • Merci ! 6
  • Haha 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien vu ma fatigue je ne pense pas que cela sera pour moi, j'essaierai quand même de résoudre tout cela pour le challenge mais mes neurones sont à l'envers, bonne chance à tous ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, debyed a dit :

viande de luxe

>>Suis pas sûr que se soit le bon mot 🙂

Mon père disait : "pour faire cuire un corbeau, met le dans une casserole d'eau bouillante avec un gros caillou. Quand le caillou remonte à la surface, le corbeau est cuit"... à mon avis Léonardus c'est pas mieux 🙂

Modifié par Angelo
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est un fake @Spartan de DPSchool car hier Leonardus nous a bien précisé que lui seul donnait les infos !

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah bon bien les enfants ne mangeront pas....

🤣 comment je leur explique ca ? Aujourd'hui vous avez pas de repas car Maman elle a une chasse au trésor ! Bye bye les momes dormez bien y'a école demain...

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui @Neuf150 je n'ai donné aucune piste ou indice d'énigme, je vous préviens juste que le sprint final va débuter à 19h, c'est bien Léonardus qui lancera tout sur sa page Facebook 🙂 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous à 19h sur ma page Facebook pour le sprint final de ma chasse au trésor ! J’espère que vous avez les indices 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 en poche, et que vous êtes prêts comme jamais.

Modifié par Leonardus
  • J'aime 7
  • Haha 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@solun tu les fais manger avant. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Angelo a dit :

@Kaonashi> héhé.... un peu plus non 😉? J'espère que t'as pas fais que ça de ton dimanche quand même 🙂

heuuuuuuuuuuhhhhhh......

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😂 Allez je les met à 18h30 au lit... Comme ça je suis pénard pour réfléchir.... Bon bien contente en tout cas il est tout gentil notre Léonardus on est comme ça prévenu ! 

 

Courage les amis car bon on ne va pas se leurrer la à partir de 19h ça risque d'être chaud patate ! 

On a la carte Léonardus il nous manque juste la clé 😉

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste c'est bien 380euros les cours sur DPS ?

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, je serais tellement pas prêt.

  • J'aime 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...