Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

il y a 2 minutes, ShyBoy a dit :

Je ne comprend toujours pas pourquoi vous parlez des teletubbies.

C'est en rapport avec les indices 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chiryo a dit :

De toute manière c'est trop tard. Une fois participé à la chasse au trésor, on va tous finir interné. C'était le plan du Seigneur Léonardus.

Interné, mais avec une jolie tablette xD

  • J'aime 1
  • Haha 2
"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaven a dit :

Interné, mais avec une jolie tablette xD

Le dédommagement pour les dégats psychologiques xD

  • Haha 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui gagnera pourra être interné 

  • Merci ! 1
  • Haha 2

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gaven a dit :

Interné, mais avec une jolie tablette xD

🤞🤞🤞🤞🤞Je m'en fou d'être folle je veux ce trésor !!! 🤪😅

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Petite Spirale a dit :

Salut a tous ! 😀

Je vois que ça commence a débattre sur la carte 🤨 pour l'instant ça na aucun sens, comme notre cher Seigneur Obscur Leonardus 😅

 

En es-tu sur , peut être que ça a déjà un sens 😁

  • Confus 1

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais partie manger, je reviens et j'ai 3 nouvelles pages ! 😂

  • Haha 3
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est plus les cours qui intéressent en fait. (bon la tablette je dit pas non hein)

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChrisG a dit :

moi c'est plus les cours qui intéressent en fait. (bon la tablette je dit pas non hein)

Moi la tablette x'D je la voulais pour Noel, mais hors budget...

Modifié par Mylène C.
  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mylène C. a dit :

Moi la tablette x'D je la voulais pour Noel, mais hors budget...

Moi la tablette aussi mais à mon avis c'est mort suis pas assez rapide

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Petite Spirale a dit :

@CAB (Anthony Caron)Surement 😅 mais pour l'instant je ne vois pas. Vois tu déjà quelque chose ?

J'ai peut-être une piste mais je ne peux rien dire sans spoiler 😁😎

  • J'aime 1

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis pas non à la tablette, mais je crois que c'est une boite d'aspirine et une séance d'ophtalmo dont j'aurai vraiment besoin à l’issue de cette chasse XD

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angelo a dit :

Moi j'dis pas non à la tablette, mais je crois que c'est une boite d'aspirine et une séance d'ophtalmo dont j'aurai vraiment besoin à l’issue de cette chasse XD

Nous tous je crois x'D

  • J'aime 2
  • Haha 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que ca continue a blablater le message de leonardus passera presque inapercu et pour ceux et celles qui sont pas H 24 sur cette page , ca va etre difficile 😉

  • J'aime 3
  • Haha 2

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CAB (Anthony Caron)bien sur, je pense qu'avec l'indice 8 on devrait y voir plus clair. Il y deux trois truc qu'il parait louche sur la carte, j'attends le prochain indice pour voir 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Petite Spirale a dit :

@CAB (Anthony Caron)bien sur, je pense qu'avec l'indice 8 on devrait y voir plus clair. Il y deux trois truc qu'il parait louche sur la carte, j'attends le prochain indice pour voir 😁

après spartan a préciser que c'est le dernier indice le plus important.

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Petite Spirale a dit :

@CAB (Anthony Caron)bien sur, je pense qu'avec l'indice 8 on devrait y voir plus clair. Il y deux trois truc qu'il parait louche sur la carte, j'attends le prochain indice pour voir 😁

Si c'est seulement louche , ça ne doit pas être ça , je suis extatique grace à mes découvertes 😁 ...

En fonction des indices qui seront découverts dans le futur , vous comprendrez instant avec mes post précedents 😋

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ganakel a dit :

juste pour dire que ca continue a blablater le message de leonardus passera presque inapercu et pour ceux et celles qui sont pas H 24 sur cette page , ca va etre difficile 😉

complétement d'accord avec toi @Ganakel, je poste jamais pas parce que je veux pas aider mais parce que je me dis que certains doivent travailler et se sentir "décourager" de participer et tout lire à chaque fois pour ne serait-ce que voir l'indice... 🙂

  • J'aime 3

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaonashi a dit :

Vous avez vu le post de @Leonardussur insta ?

?? On peut poster sur insta? Je croyais qu'on pouvait juste mettre des images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme je disais, j'ai pris le temps hier de remettre bien les bouts de carte et pour moi elle me semble complète.... donc je sens que les deux derniers indices seront une sorte de "clé" pour tout comprendre...

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...