yggdrasil 818 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 50 minutes, YohannOnida a dit : Ah nan mais je vois très clairement ce qui change quand on se déplace, depuis le début je le vois, c'est hyper flag, mais de là à trouver le mot de passe c'est pas gagné 😅 j'ai essayé plein de trucs en rapport avec ce qui change mais rien n'y fait, soit le site bug comme hier et du coup j'ai tapé le bon mot de passe sans que ça ne soit prit en compte (et là je suis triste 😭) soit je suis totalement à coté, ce qui est carrément possible aussi ^^' Cela dit ce serait vraiment trop gros si ça n'a pas au moins rapport avec ce que je vois @YohannOnida je viens de refaire le questionnaire pour vérifier, et le mot de passe fonctionne, aucun bug de mon coté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannOnida 1,258 Posté(e) 6 décembre 2020 à l’instant, yggdrasil a dit : @YohannOnida je viens de refaire le questionnaire pour vérifier, et le mot de passe fonctionne, aucun bug de mon coté. Je dois certainement être trop con alors 😂 Pourtant j'en ai essayé des trucs depuis tout à l'heure, mais bon tant pis j'aurais la réponse à la fin du concours je verrais bien à quel point j'ai été à coté 😂 Je vais continuer de chercher sans grand espoir, peut-être que ça me sautera aux yeux. En plus c'est insupportable, le street view ne va jamais à l'endroit où je clique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 6 décembre 2020 indice 3 obtenu 👌 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannOnida 1,258 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 1 minute, ChrisG a dit : indice 3 obtenu 👌 Eh bah ça a été rapide Oo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 6 décembre 2020 Ah mais attends le numéro c'est pas une connerie en fait, c'est le prochain indice 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggdrasil 818 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 5 minutes, YohannOnida a dit : Je dois certainement être trop con alors 😂 Pourtant j'en ai essayé des trucs depuis tout à l'heure, mais bon tant pis j'aurais la réponse à la fin du concours je verrais bien à quel point j'ai été à coté 😂 Je vais continuer de chercher sans grand espoir, peut-être que ça me sautera aux yeux. En plus c'est insupportable, le street view ne va jamais à l'endroit où je clique Le 12/5/2020 à 6:11 PM, Zehrkalt a dit : En fait, il faut bien prendre le temps de voir ce qui est tricky. 😉 Et peut-être de mieux voir pour être sûr qu'on s'est pas planté ! Bon sang , j'avais remarqué la différence mais j'étais parti sur un mot de passe composé de chiffre et d' un mot ... m merci @Zehrkalt Il y a 23 heures, Wensheng GE a dit : Enfin trouvé, ça me rappelle mon enfance avec le jeu des 7 erreurs xD tu es un petit vicieux @Leonardus un autre indice de @Wensheng GE Il y a 23 heures, Angelo a dit : J'en ai trouvé une pas mal: l'horodateur qui a disparu 🙂 ... Mais qu'est-il donc devenu...? Bon, tant pis pour ce soir... je donne ma langue au chat 😜 @Angelo tu y es presque , ça concerne l'heure @Leonardus nous dis de te déplacer de 1-2 mètres , cette action crée une sorte de bond spatio- temporel quantifiable @YohannOnida allez courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannOnida 1,258 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 6 minutes, ChrisG a dit : indice 3 obtenu 👌 Bon bah effectivement l'indice 3 était bien plus rapide à obtenir que le 2ème xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 6 décembre 2020 Ouiii 3ème indice en poche 😆 plutôt rapide en effet XD Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannOnida 1,258 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 1 minute, Angelight a dit : Ouiii 3ème indice en poche 😆 plutôt rapide en effet XD Par contre qu'est-ce qu'il est sombre x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 6 décembre 2020 Attendez il faut réellement envoyer un message au numéro, parce que j'ose pas en vrai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 6 décembre 2020 J'ai envoyer un sms mais tu ne recevras pas de réponse 😅 1 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 6 décembre 2020 tout a coup j'ai un doute, car sur ce que j'ai trouvé il n'y as nul par écrit indice 3? Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 6 décembre 2020 Me dites pas qu'il faut appeler ?? j'ai horreur de ça 😭😱 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,252 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 54 minutes, Kaonashi a dit : @etictacMais ci c'est un vrai indice ! Oui j’ai bien vu ... plutot malin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggdrasil 818 Posté(e) 6 décembre 2020 C'est un numéro français de téléphone fixe ou de portable ? svp Je pose la question car je ne suis pas en France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 6 décembre 2020 je pense que le numéro t'envoie direct sur un répondeur enregistrer 1 1 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 6 décembre 2020 à l’instant, Madi & Miss a dit : je pense que le numéro t'envoie direct sur un répondeur enregistrer oui 1 1 Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 6 décembre 2020 J'ai adoré le 3ème ^^ Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 3 minutes, yggdrasil a dit : C'est un numéro français de téléphone fixe ou de portable ? svp Je pose la question car je ne suis pas en France Un portable français si je ne me trompe pas 😉 1 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 6 décembre 2020 Pfiou j'ai eu, merci xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 6 décembre 2020 "ce numéro n'existe pas " c'est ce que j'ai eu moi ;__; Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannOnida 1,258 Posté(e) 6 décembre 2020 à l’instant, Hepona a dit : "ce numéro n'existe pas " c'est ce que j'ai eu moi ;__; t'as du faire une faute de frappe, perso ça a répondu =p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 6 décembre 2020 Quelle voix sexy ce @Leonardus 😮 2 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 6 décembre 2020 il y a 1 minute, YohannOnida a dit : t'as du faire une faute de frappe, perso ça a répondu =p Non j'ai réessayé et ça ne marche pas , peut être parce que j'habite pas en France 😕 Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 6 décembre 2020 (modifié) il y a 1 minute, Hepona a dit : Non j'ai réessayé et ça ne marche pas , peut être parce que j'habite pas en France 😕 Tu as bien noté l'indicatif devant le numéro ? +33 etc.. (et en enlevant le premier 0) Modifié 6 décembre 2020 par Angelight Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts