Neuf150 49,591 Posté(e) 13 décembre 2020 @Virg c’est sûr que c’est le numéro 162 ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Neuf150 a dit : Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Neuf150 a dit : @Virg c’est sûr que c’est le numéro 162 ? je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Neuf150 a dit : @Virg c’est sûr que c’est le numéro 162 ? Ah mais j'ai pas trouvé moi hein, j'ai juste lu une page appelée poképédia sur le pokémon fouinar mais je pense pas que ce soit la bonne piste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) @Virg est sur la bonne piste (mais n'allez pas trop loin, c'est sur dps) et lisez bien les post de @Ganakel sur la page précédente 😉 Modifié 13 décembre 2020 par mc'o 1 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 ah bas je sais pas trouver n) 162 sur le site là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 Je viens de voir qu'il faut aligner les calques des indices putains le calvaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 ah M... je suis sur la bonne piste mais je ne sais pas m'en servir mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 13 décembre 2020 @Virg. @debyed avec de tel numéro il n’y a que les magazin ! 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 13 décembre 2020 En tout cas j'espère qu'on sera au moins prévenu si qq'un arrive au bout histoire qu'on se détende un peu quand ca arrivera ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 Je crois que je viens de trouver la position du trésors 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 ben j'y suis allé au tout début mais ça donne rien dégoutée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 13 décembre 2020 Trouvé le 8 également, merci @Ganakel c'est une des tes réflexions qui m'a bien aidé 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Baha a dit : En tout cas j'espère qu'on sera au moins prévenu si qq'un arrive au bout histoire qu'on se détende un peu quand ca arrivera ^^' a priori on seche tous sur l'indice 9. si je trouve je vous dit Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 enfin mon panier parce que le magasin je ne sais pas où c'est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 Vous emballez pas c'est pas plus clair avec l'indice 8 !!! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 13 décembre 2020 Ou alors ce sont encore des degrés ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 L'indice 8 est plutôt ... "fumeux" 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 Je patauge dans la semoule. Merci en tout cas malgré tout de l'aide 🙂 Courage à ceux qui essaye la 9 moi je suis encore sur la huit ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 13 décembre 2020 @Neuf150 @Virg partez pas sur le chiffre 😉 c'est pas ça 2 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 13 décembre 2020 Muahahahaha. Que c'est si bon ! 1 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 6 minutes, mc'o a dit : @Virg est sur la bonne piste (mais n'allez pas trop loin, c'est sur dps) et lisez bien les post de @Ganakel sur la page précédente 😉 Waow.... Merci !!!!!!! Suivez cette piste ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Leonardus a dit : Muahahahaha. Que c'est si bon ! Sale sadique Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 @Leonardus Il y a t'il vraiment un indice numéro 9 petit filou !? 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Leonardus a dit : Muahahahaha. Que c'est si bon ! toi je te boude! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts