Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

il y a 2 minutes, solun a dit :

je me sens moins seul 😆 bon je vais aller voler dans la tirelire de ma fille ca ira plus vite pour me payer les cours.... 

Pauvre petite 😆

 

"Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."

de Bernard Asleyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, solun a dit :

je me sens moins seul 😆 bon je vais aller voler dans la tirelire de ma fille ca ira plus vite pour me payer les cours.... 

Je crois que je vais faire pareil, je vais économiser les 380€, j'ai déjà la tablette mais j'aurai aimé avoir un cours gratuit au moins la première partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelo a dit :

@solun et cie : tenez bon... c'est bien une histoire de pokémon, et @Ganakel donne un très bonne piste sans le faire exprès un peu plus tôt....

C'est quoi la piste de @Ganakel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai privé mes enfants de Noël pour m'offrir une tablette et un cours, du coup je suis pas pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ShyBoy a dit :

C'est quoi la piste de @Ganakel?

Cherche donc, je vais quand même pas tout te donner ni repartir à sa recherche, je cherche le neuf 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez trouvé l'indice 9/9, vous saurez enfin quoi faire des autres indices ! 

 

Mais bon mon trésor est tranquille, personne ne l'a encore trouvé mouahahaha ! Je vais me faire chauffer du popcorn !

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
  • Haha 1
  • Confus 2
  • Triste 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe il n'y a pas que moi "en parent indigne" on ne peut pas être digne de léonardus et être un "sain"

Merci ca remotive les amis, je continue à chercher mon indice 8 rien n'est perdu !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Leonardus a dit :

Quand vous aurez trouvé l'indice 9/9, vous saurez enfin quoi faire des autres indices ! 

 

Mais bon mon trésor est tranquille, personne ne l'a encore trouvé mouahahaha ! Je vais me faire chauffer du popcorn !

Un petit indice pour ceux qui ont l'indice 8 ?

J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'habitude, je pige que  dalle ....

Je vais m'exiler sur la " montagne du désespoir" qui est sur la carte de léonardus.

Rejoignez moi âmes perdus !!  du haut de ces cimes , ensemble, nous pourrons apercevoir les lueurs du trésor lol  

Bon je vais dormir ,  bonne chasse les fouines art !!!! 

Vive léonardus!!! XD  

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelo a dit :

Cherche donc, je vais quand même pas tout te donner ni repartir à sa recherche, je cherche le neuf 🙂

Il faut chercher un truc 162 sur dps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, dans les pages d'avant quelqu'un a dit que le chiffre ne sers à rien

  • J'aime 1
Madi & Miss for your service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je sèche complètement pour le 9 🤔

  • J'aime 1
"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ca yyyyyyyyyy est je crois pour le 8 mais vous êtes des malades de l'avoir trouver si facilement

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Leonardus  nous ne sommes pas obligés de nous aussi parler anglais pour le dernier indice ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le 8 au debut et j'ai tj pas le 9 grrrr

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain l'indice 8 je l'avais sous mes yeux depuis tout à l'heure car j'avais cherché un truc pokémon mdr.

 

Je suis partie mangé, je parle avec mon smartphone et là je reviens sur la page mes yeux se sont focalisé sur un lien. Je me déteste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laurence Veron-Dor a dit :

@ShyBoy Le mieux, c'est de chercher le post de @Ganakel, il pensait s'être trompé de piste, mais en fait il avait raison. Grâce à ça, j'ai trouvé le 8.

je me suis fait les 8 pages des épreuves postées  et j'ai rien trouvé ni sur le post du concours je désespère!

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, solun a dit :

Oh punaise ca yyyyyyyyyy est je crois pour le 8 mais vous êtes des malades de l'avoir trouver si facilement

BRAVOOOO!!! Ben, j'suis le dernier boulet mdr 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sera le premier à percer le mystère du 9/9 😈 😇 😈 😇 😈 😇 😈 😇 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 5
  • Triste 3

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...