LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 @solun et cie : tenez bon... c'est bien une histoire de pokémon, et @Ganakel donne un très bonne piste sans le faire exprès un peu plus tôt.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raioneru 1,944 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, solun a dit : je me sens moins seul 😆 bon je vais aller voler dans la tirelire de ma fille ca ira plus vite pour me payer les cours.... Pauvre petite 😆 Citer "Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves."de Bernard Asleyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, solun a dit : je me sens moins seul 😆 bon je vais aller voler dans la tirelire de ma fille ca ira plus vite pour me payer les cours.... Je crois que je vais faire pareil, je vais économiser les 380€, j'ai déjà la tablette mais j'aurai aimé avoir un cours gratuit au moins la première partie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Angelo a dit : @solun et cie : tenez bon... c'est bien une histoire de pokémon, et @Ganakel donne un très bonne piste sans le faire exprès un peu plus tôt.... C'est quoi la piste de @Ganakel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 Moi j'ai privé mes enfants de Noël pour m'offrir une tablette et un cours, du coup je suis pas pressé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 13 décembre 2020 Merci @mc'o 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, ShyBoy a dit : C'est quoi la piste de @Ganakel? Cherche donc, je vais quand même pas tout te donner ni repartir à sa recherche, je cherche le neuf 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 13 décembre 2020 Quand vous aurez trouvé l'indice 9/9, vous saurez enfin quoi faire des autres indices ! Mais bon mon trésor est tranquille, personne ne l'a encore trouvé mouahahaha ! Je vais me faire chauffer du popcorn ! 2 3 1 2 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 Je kiffe il n'y a pas que moi "en parent indigne" on ne peut pas être digne de léonardus et être un "sain" Merci ca remotive les amis, je continue à chercher mon indice 8 rien n'est perdu ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Leonardus a dit : Quand vous aurez trouvé l'indice 9/9, vous saurez enfin quoi faire des autres indices ! Mais bon mon trésor est tranquille, personne ne l'a encore trouvé mouahahaha ! Je vais me faire chauffer du popcorn ! Un petit indice pour ceux qui ont l'indice 8 ? Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggdrasil 818 Posté(e) 13 décembre 2020 Bon comme d'habitude, je pige que dalle .... Je vais m'exiler sur la " montagne du désespoir" qui est sur la carte de léonardus. Rejoignez moi âmes perdus !! du haut de ces cimes , ensemble, nous pourrons apercevoir les lueurs du trésor lol Bon je vais dormir , bonne chasse les fouines art !!!! Vive léonardus!!! XD 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, Angelo a dit : Cherche donc, je vais quand même pas tout te donner ni repartir à sa recherche, je cherche le neuf 🙂 Il faut chercher un truc 162 sur dps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madi & Miss 1,161 Posté(e) 13 décembre 2020 Je pense pas, dans les pages d'avant quelqu'un a dit que le chiffre ne sers à rien 1 Citer Madi & Miss for your service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 13 décembre 2020 @ShyBoy Le mieux, c'est de chercher le post de @Ganakel, il pensait s'être trompé de piste, mais en fait il avait raison. Grâce à ça, j'ai trouvé le 8. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 13 décembre 2020 Petit rappel pour ceux qui cherchent encore l'indice 8, un Fouinar est un Pokémon (et merci encore @Ganakel) Pour l'indice 9 la vache, je trouve rien. Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 et de rien 😉 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 13 décembre 2020 Idem je sèche complètement pour le 9 🤔 1 Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 13 décembre 2020 Merde t'as mis le paquet la Leo haha Pareil je sèche sur le 9 depuis un long moment.. Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 Oh punaise ca yyyyyyyyyy est je crois pour le 8 mais vous êtes des malades de l'avoir trouver si facilement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,591 Posté(e) 13 décembre 2020 @Leonardus nous ne sommes pas obligés de nous aussi parler anglais pour le dernier indice ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 13 décembre 2020 j'ai eu le 8 au debut et j'ai tj pas le 9 grrrr Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 Putain l'indice 8 je l'avais sous mes yeux depuis tout à l'heure car j'avais cherché un truc pokémon mdr. Je suis partie mangé, je parle avec mon smartphone et là je reviens sur la page mes yeux se sont focalisé sur un lien. Je me déteste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 4 minutes, Laurence Veron-Dor a dit : @ShyBoy Le mieux, c'est de chercher le post de @Ganakel, il pensait s'être trompé de piste, mais en fait il avait raison. Grâce à ça, j'ai trouvé le 8. je me suis fait les 8 pages des épreuves postées et j'ai rien trouvé ni sur le post du concours je désespère! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
debyed 5,577 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, solun a dit : Oh punaise ca yyyyyyyyyy est je crois pour le 8 mais vous êtes des malades de l'avoir trouver si facilement BRAVOOOO!!! Ben, j'suis le dernier boulet mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 13 décembre 2020 Qui sera le premier à percer le mystère du 9/9 😈 😇 😈 😇 😈 😇 😈 😇 1 1 5 3 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts