Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 @solun c'est pas le #1? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 13 décembre 2020 Personne n'a encore trouvé le trésor, non ! 1 Citer Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) Je pars dans tout les sens pour le 9/9.. Y'a bien un mot mal prononcé dans une vidéo qui me taquine un peu.. mais je sais pas. @Leonardus donne moi un signe ! haha Edit : y'a un mot de l'énigme aussi qui me fait penser à quelque chose sur les indices déjà récoltés. + sur les indices une référence à une vidéo. Beaucoup de pistes... Modifié 13 décembre 2020 par DavB 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 Si c'est bien en rapport avec le #1 tu y touches presque. En cliquant de lien en lien je suis tombée dessus et j'étais au meme niveau que toi 🙂 Donc tu y es bientôt... Moi va savoir je regarde la vidéo de présentation de spartan avec le chien fou à la fin de sa vidéo xD comment perdre du temps... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 Bon je suis pas loin de me jeter de la montagne du désespoir directement dans le puit du Mordor là .... Je sèche .. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 J'ai un problème de proportion avec les calques ou il faut que je remanie la taille ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 13 décembre 2020 Moi je commence à avoir faim Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 3 minutes, Leonardus a dit : Personne n'a encore trouvé le trésor, non ! Écoutez le moi ce sadique..... 👹 En tout cas ça tchatche moins que cet après-midi ici 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 13 décembre 2020 C'est rageant, on croit avoir une piste "aahhh ptet ça ... clic clic clic ... molette molette molette ... hmmm" ...... ah bah non, que dalle 😔 .... mais ça reste fun, 'fin pour le moment ^^' 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOoP 1,720 Posté(e) 13 décembre 2020 a force de chercher "asshole" de partout je commence à avoir envie de vomir !😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Baha a dit : mais ça reste fun >> On moins on visite le site et on s'en met plein les yeux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 Bon , ben je trouve pas le 8. Je pourrai même pas essayer de résoudre l'énigme finale.🤥j'aurais bien voulu essayer pourtant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 @Virg Je crois qu'on peut pas en dire plus..... fouinar est un pokémon ça dit presque tout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,857 Posté(e) 13 décembre 2020 @Virg Ne sois pas défaitiste et garde une attitude vainqueur, c'est trèèès important ça 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 @Angelosuis allé sur la page des concours et j'ai rien trouvé, sur les pages où tous les illu et rien trouvé je sèche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 Wtf mais mes calques disproportionnée entres eux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) T’as un indice dans le post juste au dessus du tien @Virg Modifié 13 décembre 2020 par Alké Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 13 décembre 2020 J'ai mal au crane haha ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) @VirgPeut-être mal regardé..... hier il m'a fallu cinq passage pour voir l'indice.... Modifié 13 décembre 2020 par Angelo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 Vous aussi, vous avez les calques disproportionnée et qu'il faut le mettre à l'échelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 13 décembre 2020 Je suis à la recherche du 9. J'ai trouvé deux trucs bizarres sur une vidéo qui correspond à ce que dit l'indice 8, mais pour l'instant, ça ne me mène à rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 @ShyBoy> il me semble qu'il y en avait un seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 @Angeloles pages mettent longtemps à charger les photos. Je dois attendre qu"elles charge ou trouver un texte de léonardus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShyBoy 356 Posté(e) 13 décembre 2020 Bon vu que je n'arrive pas à mettre à l'échelle et que quelqu'un a mis la carte au complet il faudrait chercher un lien avec la croix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonashi 1,705 Posté(e) 13 décembre 2020 Je trouve pas l'indice 9 perso Citer J'ai 11 ans et une Deco Pro M accompagnée de Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts