Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 13 décembre 2020 Moi, je reste jusqu'à minuit, surtout que j'ai déjà une piste qui me semble bonne, mais y a peut-être d'autres pistes à explorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayaneth 9,727 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 4 minutes, Ganakel a dit : j'avoue que là je sèche aussi , j'ai beau retourner dans tous les sens le 9 e indice est ptet plus compliqué que Leo le pensait Idem ^^' .. je suis allée loin dans les recherches.. peut-être trop ou pas assez encore..? Citer https://www.instagram.com/ayaneth_art/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiryo 1,690 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Gophys a dit : désolé de te décevoir mais Morphée est un homme 🤣 Je sais mais y'a une expression qui se dit comme ça chez nous, va savoir ... 🤣 Puis bon si on regarde les légendes, il est quand même vachement efféminé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,787 Posté(e) 13 décembre 2020 Raaaah je suis crévée !!!! Bonne nuit à ceux qui partent ! Je vais continuer un petit peu mais pareil je sèche grave... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 Moi je continue, j'arriverai pas à dormir de toutes façons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 Idem, je suis parti pour une nuit blanche, je lache rien Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brary 2,327 Posté(e) 13 décembre 2020 ça va piquer au taff demain Citer Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Brary a dit : ça va piquer au taff demain Je suis en arrêt maladie MOUAHAHAHAAHA 1 1 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 13 décembre 2020 Ouais bah ça sent la fin pour moi aussi, boulot demain et bientôt plus de batterie sur le pc de toute façon. Aucune piste viable non plus pour le moment. Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gophys 1,100 Posté(e) 13 décembre 2020 moi je suis en vacances ^^ donc pareil je peux tenir toute la nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 @Gaven petit veinard! Dis donc t'as encore des mots moitiés effacés sur la carte ou s'est une histoire de réglage? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepona 819 Posté(e) 13 décembre 2020 Mais sérieusement comment on est sensé trouvé qulqu chose sans le moindre indice T__T Citer Tout mes lien :D : https://linktr.ee/heponaJe serai plus active quand je serai plus libre :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Virg a dit : @Gaven petit veinard! Dis donc t'as encore des mots moitiés effacés sur la carte ou s'est une histoire de réglage? Ma carte est complète 😉 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 13 décembre 2020 On a tout ce qu'il nous faut , on doit juste trouver comment interpréter ses paroles ... Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 13 décembre 2020 Bonsoir à tous. Je pense avoir mis la main sur l’indice 9.... après de longues heures de recherches... la route fût fort longue. 4 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 Je suis vraiment perdu, j'en suis à regarder la campagne ulule pour retrouver le début du commencement.... Allez je tiens encore 1h si je peux puis j'y go car là je n'arrive même plus à trouver une piste à chercher tellement que j'en ai essayé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 8 minutes, Fapart a dit : Bonsoir à tous. Je pense avoir mis la main sur l’indice 9.... après de longues heures de recherches... la route fût fort longue. Bravoooo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 9 minutes, Fapart a dit : Bonsoir à tous. Je pense avoir mis la main sur l’indice 9.... après de longues heures de recherches... la route fût fort longue. Chapeau 😮 Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,730 Posté(e) 13 décembre 2020 à l’instant, Fapart a dit : Bonsoir à tous. J’ai enfin mis main sur l’indice 9.... après de longues heures de recherches... la route fût fort longue. et bien bravo à toi. Il te reste à trouver le trésor j'imagine. Un enfer cet indice 9. Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 1,722 Posté(e) 13 décembre 2020 @Fapart> et du coup tu as tout trouvé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,415 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 9 minutes, Fapart a dit : Bonsoir à tous. Je pense avoir mis la main sur l’indice 9.... après de longues heures de recherches... la route fût fort longue. donc il existe bien.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Fapart a dit : Bonsoir à tous. J’ai enfin mis main sur l’indice 9.... après de longues heures de recherches... la route fût fort longue. bon bha felicitations si t'as trouvé tu peux le dire je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaven 1,048 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, Fapart a dit : Bonsoir à tous. J’ai enfin mis main sur l’indice 9.... après de longues heures de recherches... la route fût fort longue. Un coup de pouce sur le 9 ? C'est bien sur le site de DPS ? Citer "Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"Gaven Cosplay [+] Art of Gaven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 14,487 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 2 minutes, Gaven a dit : Ma carte est complète 😉 J'ai aussi les 8 indice mais sur l'indice 3 les mots sont flous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriya 4,358 Posté(e) 13 décembre 2020 Punaise bravo 👏 Moi je vois vraiment pas ! Citer "Doubt kills more dreams than failure ever will" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts