Aller au contenu

Chasse au trésor 2020 de Léonardus


Leonardus

Recommended Posts

Félicitations, hésites pas à partager un indice pour nous qui sommes toujours dans le flou

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’indice est bien sur DPS mais il faut faire quelques recherches avant. Le point de départ est dans une vidéo je crois.

Modifié par Fapart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fapart a dit :

Bonsoir à tous. 

Je pense avoir mis la main sur l’indice 9.... après de longues heures de recherches... la route fût fort longue.

 

Bravo !

Ben si tu trouves le trésors, tu nous diras ce qu'il fallait cherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fapart a dit :

Je pense avoir tout trouvé oui... L’indice est bien sur DPS mais il faut faire quelques recherches avant. Le point de départ est dans une vidéo.

euh , merci mais on regarde des videos et liens depuis tt a l'heure , DPS est remplie de videos de cours , c'est pas un indice que tu laisses là

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous aider un peu, je pense que @Ganakel était sur la bonne piste un peu plus tôt dans la soirée. J’étais sur cette piste depuis longtemps, j’allais abandonner et aller me coucher quand je suis tombée dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fapart a dit :

Je pense avoir tout trouvé oui... L’indice est bien sur DPS mais il faut faire quelques recherches avant. Le point de départ est dans une vidéo.

Oulà dans une vidéo! nous v'là bien 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a eu des messages de supprimés ? 

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fapart a dit :

Pour vous aider un peu, je pense que @Ganakel était sur la bonne piste un peu plus tôt dans la soirée. J’étais sur cette piste depuis longtemps, j’allais abandonner et aller me coucher quand je suis tombée dessus.

Une histoire de mot mal prononcé? Concernant la vidéo

Modifié par DavB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DavB a dit :

Une histoire de mot mal prononcé? Concernant la vidéo

J'ai tenté aussi cette piste mais ça m'a mené nul part

"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fapart a dit :

Non pas le glossaire

C'est la vidéo où apparait les télétubbis stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gophys a dit :

Ou alors il nous fait tourner en bourrique et il a rien trouvé ahaha

je le pense aussi ...

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce serait sympa de prévenir si quelqu'un a trouvé le trésors svp ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé l’indice 9.... mais je ne suis pas sûre d’avoir résolu la dernière énigme.. Léonardus est un sadique !!Je vous conseille de continuer à chercher... 

Modifié par Fapart
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien aussi un mot avec une majuscule qui n'a rien a faire là.. ça pourrait faire référence au boulot de CDPR mais je vais peut être trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fapart a dit :

J’ai trouvé l’indice 9.... mais je ne suis pas sûre d’avoir résolu la dernière énigme.. Léonardus est un sadique !!Je vous conseille de continuer à chercher...

Un mini indice pour savoir s'il faut chercher sur dps ? 

Ô grand maître Leonardus. Toi qui es le plus grand des Rois, qui nous apporte chaque jour joie et désarroi. Ta beauté n'a d'égal en ce monde. Nous ne sommes que des fourmis face à ta Grandeur. Puisses-tu nous enseigner ta sagesse et guider nos âmes vers un monde sous ta domination. Nous, tes sbires, sommes-là pour accomplir ta volonté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé l'indice 8 mais alors là je bloque complet... je n'arrête pas de revenir sur la même chose, même si je ne trouve rien, c'est déprimant.

 

Allez courage !

Encore un petit espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...