PurpleHills 4,198 Posté(e) 5 décembre 2020 Bonjour à tous, Voilà le premier exo 🙂 Les cours sont super interéssants! J'utilisais rarement le mode obscurcir, super belle découverte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 5 décembre 2020 Hello @Myadodo Très bien pour cet exercice, en effet tu verras que tu peux avoir des résultats vraiment intéressant avec les différents mode, par exemple pour ton dernier test en bas a droite, ça pourrait être une façon de venir rajouter de petites touches de couleurs pour rendre ton illustration plus vibrante. N'hesite pas a explorer d'autre mode de fusion ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 5 décembre 2020 Coucou @Schmax, Merci beaucoup pour ton commentaire. J'attaque la suite☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 20 décembre 2020 Et voilà, après des heures et des heures et des heures, le dino! J'ai adoré cet exo! Et en plus les petites pause "Yello" étaient vraiment chouettes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 22 décembre 2020 Hello @Myadodo, Du super bon boulot! Tu as plutot bien compris et réussi cet exercice, si je devais pinailler, je dirai qu'il manque un peu de finition au niveau de la bouche et des dents, tu as comme un calque qui passe par dessus la langue et les dents tu vois? Essaie de venir rectifier cela pour bien finaliser ton image, sinon pour le reste ça me semble tout bon :) Bien joué! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PurpleHills 4,198 Posté(e) 22 décembre 2020 Merci beaucoup @Schmax ! Oui je vois très bien le calque 😄 A force d'être le nez dessus on ne voit plus rien. Si j'ai le courage d'y retourner, je le modifierai. J'ai hâte de passer à la suite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts