Lazu   18 PostĂ©(e) 29 octobre 2016 Dans ce topic, je posterais mes travaux en cours qui Ă terme aboutir Ă faire une illustration  Voici donc un pirate du XXIIĂšme siĂ©cle qui tire son Ă©nergie de son cerveau et ça l'Ă©puise, bon faut que je cherche et trouve des rĂ©fĂ©rences, sur les EEG, des tuyaux , et sans doute des exosquelettes. N'hĂ©sitez pas Ă poster un commentaire quel qu'il soit je suis lĂ pour m'amĂ©liorer.      Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurel   0 PostĂ©(e) 30 octobre 2016 Coucou ! Je suis impatiente de voir ce que ça donnera au final, c'est une trĂšs bonne idĂ©e !  LĂ oĂč j'ai l'impression qu'il y a un problĂšme, c'est en dessous de la ceinture, au niveau de ce genre de "slip", mis Ă part le fait qu'il soit un petit peu inclinĂ©, si je le regarde seul, j'ai l'impression que c'est dessinĂ© de face et ça gĂąche un peu cette illusion que tu as plutĂŽt bien rĂ©ussie avec les jambes :)  Peut-ĂȘtre faire le bras gauche un tantinet plus gros, tout comme la jambe gauche (quoique, le bras se voit plus pour moi) parce que le bras/la jambe opposĂ©(e) a la mĂȘme taille, voire dans le cas du bras, est un peu plus gros, alors qu'il est plus Ă©loignĂ©.  J'espĂšre t'avoir aidĂ© :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emerick   11 PostĂ©(e) 30 octobre 2016 Bonsoir <span class="post-user-username">@vincent-lazufa</span> ! Je me suis permis de retravailler la posture du personnage, qui selon moi, comportĂ© quelques erreurs. NâĂ©tant pas toujours Ă l'aise sur le "posing" jâespĂšre juste que mes Ă©lĂ©ments apportĂ© sont pas des bĂȘtises.     Ton concept me fait penser Ă un call duty, petites references en prime ;)   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 1 novembre 2016 @emerick, merci pour ton post, pour la posture , ca se defend j'ai voulu integrer la perspective et le point de fuite de sa cage thoracique pour qu'il soit de 3/4 face Ă nous, la la posture que tu propose est plus de profil et les pieds ne sont pas dans la perspective, mais je vais rĂ©flechir Ă tout ça , sans doute que son bras droit n'est pas assez tournĂ© vers nous, il me faut intĂ©grer un raccourcis , j'ai prĂ©parĂ© un mood board , mais je n'ai pas les rĂ©fĂ©rences pour les bottes;   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 13 novembre 2016 Hello Voici un Wip par sur que la compo fonctionne bien, si quelqu'un passe par lĂ , je veux bien un avis.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joge   435 PostĂ©(e) 13 novembre 2016 HonnĂȘtement j'aime vraiment bien, mais j'ai un peu de mal avec la partie bleutĂ©e en haut (je ne comprends pas ce que c'est sensĂ© ĂȘtre en fait). Mais surtout, peut ĂȘtre aussi que le format est trop carrĂ©? Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emerick   11 PostĂ©(e) 13 novembre 2016 <span class="post-user-username">@vincent-lazufa</span>! Ton idĂ©e est bonne, et je suis du mĂȘme avis que <span class="post-user-username">@joge</span>, on ne comprend pas tout de suite la scĂšne. Ton personnage n'est pas assez dĂ©tachĂ© et pour ma part je pense mĂȘme mal placĂ©. Ton format est carrĂ©, avec un petit personnage au centre; L'action du personnage avec son vaisseau provoque une diagonal, dont tu peut augmenter son dynamisme. En changent le format en A4(par exemple) tu libĂ©ra plus d'espace pour respirer; Avec ton personnage excentrĂ©, je pense que t'aura une meilleur lecture. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2016 @joge -> Merci, La partie bleutĂ© c'Ă©tait sensĂ© etre le ciel bon alors c'est un peu ratĂ©, alors c'est l'histoire de gĂ©rard un jardinier dans le pays des tĂȘtes de fleurs , il nettoie les graines des fleurs qui sont dans le cocon, un des habitants Ă t^te de fleurs le montre du doigt; son jerrican est alimentĂ© via un tuyau par son vaisseau, qui est en lĂ©vitation. La vĂ©gĂ©tation est luxuriante , et des bambous gĂ©ants sont partout, et en haut c'est le systĂšme d'irrigation  @emerick Merci beaucoup pour ton post, je vais voir pour modifier cela.  Je me suis fait un petit dĂ©lire ce soir, cela faisait longtemps    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2016 Un petit boulot fait avec Artrage - dĂ©but du travail sur les grandes masses et sur les couleurs complĂ©mentaires pour creer  les ombres  pas sur d'avoir tout compris m'enfin faut bien essayer. Pour les cheveux comme ils sont jaunes j'aurais du utiliser du violet, et pour les ombres des bras j'aurais du utiliser du bleu vu qu'ils sont proche du orange. Bon si quelqu'un sait comment ça marche je veux bien une explication.    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 23 dĂ©cembre 2016 Une Ă©tude de Picasso, olga.    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2016 Un petit WIP sans rĂ©fĂ©rence histoire de se lacher un peu, si vous voyez des erreurs n'hĂ©sitez pas Ă poster un commentaire, avec une pose un peu plus dynamique pour moi.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2016 Bien Bien , va vraiment falloir que je me fasse des amis ici. Mon taf   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   22 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2016 Salut @vincent-lazufa Pour commener des soucis de proportion ,de perspective et danatomie sur le personnage , bras gauche vraiment plus gros que le droit. Le bras il paraĂźt trĂšs plat. La jambes Ă droite trop petite et les mains avec des doigts minuscule. Ensuite pour l'environnement global tout est au mĂȘme niveau saturation et ça manque de lumiĂšre environnemental sur le personnage ou immeuble. Sinon Ă part ça le choix des couleurs de la posture c'est bon, juste l'expression du visage il a l'air blessĂ© mais sourit . VoilĂ continue Ă paufknner ton dessin. đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2016 <span class="post-user-username">@benoit-peron Merci Benoit d'avoir pris le temps de poster cela m'aide, pour ce qui est de la perspective, j'ai complĂ©tement zappĂ© ça, je me suis replongĂ© dans loomis, et j'ai intĂ©grĂ© mon personnage dans une boite, pour ce qui est de ta remarque sur la lumiĂšre, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire pourrais tu expliquer ? je vais essayer de continuer dans l'axe suivant. </span> Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit   22 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2016 Des que je sur le pc et sur la tablette je te ferais un pointover đ ça serra mieux que de longue phrase đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 7 janvier 2017 <span class="post-user-username">@benoit-peron</span> Merci, en attendant :  Voici ma premiĂšre planche pour ma future illustration. Daniel est dans son labo, une imprimerie, avec des Ă©crans et projection holographiques. J'ai choisi un plan en plongĂ©e avec 3 points de fuite et intĂ©grĂ© les Ă©lĂ©ments. Je vais constituer un mood board pour donner du rĂ©alisme Ă cette illustration. Je pars sur un parti pris compte tenu du temps que je vais y passer, l'ensemble des recherches ou des Ă©tudes que je vais faire seront appliquĂ©s Ă cette illustration. Je veux bien des avis quelqu'ils soient sur le choix de la compo, et du point de vue, avant d'attaquer la suite.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 7 janvier 2017 J'ai tout mis en place reste Ă trouver des rĂ©fĂ©rences maintenant  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 22 janvier 2017 Aujourd'hui c'Ă©tait dĂ©tente 3h pour ma nouvelle gouache 30 X 24, je commence Ă ĂȘtre un peu plus patient 3heures pour faire ce boulot, que j'ai bien l'intention de finir, grosses masses valeurs , mais j'ai plus l'impression de faire du remplissage que de peindre , ca manque cruellement de process, je fais le dĂ©tail en commençeant par le haut du tableau, je voulais le faire au format raisin et Ă l'huile mais il fait trop froid dans la dĂ©pendance. N'hĂ©sitez pas Ă donner votre avis? Le croquis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 24 janvier 2017 J'ai retravaillĂ© mon illustration pour une meilleure narration , c'est un peu vide en bas Ă droite je dois encore recoller mon cerisier japonais sous forme d'hologramme.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 24 janvier 2017 Ă mon avis il penche un peu trop, j'ai refait la construction avec mes trois points de fuite pour que cela soit plus juste    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 31 janvier 2017 Nouvelle Ă©tape , bon ben j'avance  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2017 Mon WIP de la semaine pas sur de pouvoir terminĂ© car je ne l'avais dans le viseur en dĂ©but de semaine, mon Ă©tude de la semaine La joconde travail au lasso sur les grandes masses je ne sais pas si je m'y prends bien 30 Minutes, travail des grosses masse volumes et valeurs j'ai laissĂ© mes choix initiaux de couleurs  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,827 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2017 Utilise des brosses douces maintenant pour les drapĂ© et la peau, mais oui 30 mn c'est pas mal, concentre toi bien aussi sur les couleurs / valeurs, moi je les ai trouvĂ©es trĂšs difficiles Ă dĂ©terminer, et n'hĂ©site pas Ă pipeter pour vĂ©rifier (uniquement pour vĂ©rifier hein ? ^^) â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2017 @yun77 merci , j'ai utilisĂ© de nouveau le lasso pour faire mes selections et utilisĂ© le brush oil , au dĂ©but je ne l'avais pas fait et cela Ă un peu dĂ©bordĂ©, j'ai mis mes Ă©carts de valeurs une autre 1/2 heure, et j'ai contrĂŽlĂ© les proportions le buste Ă©tait un poil trop long j'ai corrigĂ©, et voilĂ pu j'en suis. Quelle brosse aurait tu utilisĂ© ?    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,827 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier 2017 j'aurais utilisĂ© brosse ronde duretĂ© zĂ©ro ou un peu plus, tu peux aussi utilisĂ© les outils de dĂ©formation pour obtenir la forme que tu dĂ©sires. Je n'ai fais que ça ou presque pour ma mona, et bien jouĂ© pour les couleurs valeurs, continue comme ça, ça prend forme â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts