Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 2.5


Sep'_K

Recommended Posts

Bonjour. Tout d'abord un grand merci aux créateurs de ces cours, pour la haute qualité pédagogique, la méthodologie, le partage de connaissances ... je suis ravi de suivre ces cours (et aussi c'est la première fois, je crois, que je trouve cette qualité en langue française pour des tutoriels d'infographie, chapeau bas ! ). Je suis les cours de cette chaîne depuis mercredi et je prends déjà un grand plaisir à réactualiser mes vieilles connaissances toshop et surtout à m'en servir pour le digital painting (mon amour premier étant le dessin). Je partage ici le rendu de l'exercice 2.5. J'ai essayé de rester synthétique comme demandé sans rentrer dans les détails. Je suis preneur de tout retour/avis critique bien évidemment. À très bientôt,

Sébastien Klein

Ex2,5_debut.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal! J'aime beaucoup le rendu de ta barrière. Je pense que tu as les capacités pour aller dans les détails ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @sebastien_klein et bienvenue dans le programme,

Ravis de lire que les cours te plaise, je vais faire remonter ça à Spartan qui sera ravis 😄! Concernant ton exercice, c'est pas mal du tout, tu sembles avoir bien compris comment décomposer ton image, n'oublie pas que tu peux utiliser l'outil lasso pour t'aider à mettre en place certains formes comme la silhouette par exemple.Si je devais chipoter un peu, je pense que ton ombre à droite est un peu nette, on ressent trop les coups de brush également.

Keep it up!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Schmax a dit :

Hello @sebastien_klein et bienvenue dans le programme,

Ravis de lire que les cours te plaise, je vais faire remonter ça à Spartan qui sera ravis 😄! Concernant ton exercice, c'est pas mal du tout, tu sembles avoir bien compris comment décomposer ton image, n'oublie pas que tu peux utiliser l'outil lasso pour t'aider à mettre en place certains formes comme la silhouette par exemple.Si je devais chipoter un peu, je pense que ton ombre à droite est un peu nette, on ressent trop les coups de brush également.

Keep it up!

Merci beaucoup pour ce retour constructif. Je note pour l'utilisation du lasso que j'utilise surtout dans l'exercice 3 (en cours). Ayant bossé sur pas mal de  prod' en digital compositing (anime 3D), j'ai toujours été très admiratif en amont des concept arts et de l'efficience de leurs rendus ; c'est une grande source de motivation et d'inspiration. Allez hop je m'y remets, encore un grand merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH c'est génial de voir ta motivation... ca me reboost d'un coup de t'avoir lu... J'suis tout comme toi ravie de suivre ces cours que je trouve super riche en connaissance. Je n'avais jamais utilisé ce fameux lasso... 

Je trouve que ton premier exercice est vraiment sympa , je pense que Monsieur le professeur t'as tout dit en terme de technique , je rajouterai juste de continuer comme ça et de gardai cet état d'esprit, juste génial, de soif d'apprentissage.

J'espère que l'image de la montagne ne te fais pas trop souffrir... Pleins d'ondes positives et creatives à toi.

Et hâte de voir ton travail.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, debyed a dit :

OH c'est génial de voir ta motivation... ca me reboost d'un coup de t'avoir lu... J'suis tout comme toi ravie de suivre ces cours que je trouve super riche en connaissance. Je n'avais jamais utilisé ce fameux lasso... 

Je trouve que ton premier exercice est vraiment sympa , je pense que Monsieur le professeur t'as tout dit en terme de technique , je rajouterai juste de continuer comme ça et de gardai cet état d'esprit, juste génial, de soif d'apprentissage.

J'espère que l'image de la montagne ne te fais pas trop souffrir... Pleins d'ondes positives et creatives à toi.

Et hâte de voir ton travail.

Merci beaucoup, c'est très sympa ! Complètement, encourageons-nous les uns les autres, la motivation n'en est que meilleure : )

Hâte de découvrir les travaux de chacun(e)s.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...