Aller au contenu

EX0 : Mon premier Digital Painting - The Mandalorian


Gaven

Recommended Posts

Et voilà mon rendu pour le tout premier exercice du programme, mon premier digital painting !!

C'est la toute première fois que je m'y frotte et je dois dire que je suis assez étonné de moi même !! On est loins de la perfection c'est sûr mais les douces paroles de @Spartan de DPSchool ont su me faire retrouver quelque chose perdu depuis longtemps, ma confiance en moi !

Avec du temps, de la patience, et de la confiance j'ai réussi à sortir de ma zone de confort et pour une grande premiere je suis assez content du résultat !

Allez, j'attaque le chapitre 1 avec une motivation sans égal ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ♥

DPS_0_Exercice.jpg

  • J'aime 2
"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ? Aucun retour ou critique à faire ? 😢 Je me sens bien seul !

"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, eh bien je dois dire qu'il est bien sympa ce premier DP 😉 Tu pars sur de bonnes base, la suite ne devrait donc pas de poser de souci!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai assez hâte de voir ma progression pour le coup, et hâte de faire le comparatif avant / après !

"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

Bah alors ? Aucun retour ou critique à faire ? 😢 Je me sens bien seul !

Mais noonnn tu n'es pas seul 😋

Il déchire ton premier Dp 💣 Surtout au niveau des textures ! 

Et surtout ce qui me fait plaisir, c'est que tu es super fier de ton travail  ( il faut absolument que tu garde cet état d'esprit ! ) 

  • Merci ! 1
"La peinture est chose mentale" Léonardus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été fier de mon travail ! Je suis bien conscient des défauts de ce DP mais je me dis qu'avec encore plus de pratique et avec les cours de l'école je vais pouvoir rapidement corriger le tir ! :)

  • Merci ! 1
"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue parmi nous ! Désolé pour le passage tardif, entre la chasse au trésor et les projets il y a eu du boulot à gérer.

C'est super prometteur en tout cas, tu peux être fier ! Ca aurait été encore bien mieux si tu avais fait un digital painting d'imagination (car je doute que ce soit le cas ? :p) pour mieux comparer à la fin ton évolution.

Sinon comme pour les autres élèves je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. RDV au Chapitre 10 !

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Spartan de DPSchool !

Oui en effet il s'agit plus d'une étude qu'un dessin d'imagination, je n'avais saisi que c'était surtout un dessin d'imagination qui était demandé ! Un peu triste du coup 😞
Merci pour les encouragements 😉

  • J'aime 1
"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il n'est pas trop tard pour en faire un, même rapidement 🙂 Et au pire tu as peut-être d'autres digital paintings d'imagination faits juste avant celui-là ? ils iraient très bien aussi pour comparer.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Ben il n'est pas trop tard pour en faire un, même rapidement 🙂 Et au pire tu as peut-être d'autres digital paintings d'imagination faits juste avant celui-là ? ils iraient très bien aussi pour comparer.

J'ai pas mal de dessin numériques mais je ne sais pas si l'on pourrait les qualifier de paintings étant donné que c'est du linework + colorisation :S

  • J'aime 1
"Mais comment ils font pour mettre le fromage dans les naans avant d'les cuire ?"


Gaven Cosplay [+] Art of Gaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hum en effet, mais tu peux toujours poster pour voir ? En soi ça peut déjà être un bon indicateur de ton niveau avant les cours en fonction du rendu. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...