Ateamo 303 Posté(e) 6 décembre 2020 Salut, un de mes tout premier digital painting . si vous voulez voir d'où je suis partie: le wip est par ici. Citer Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ateamo 303 Posté(e) 25 février 2022 Salut, je continue ma lente progression ... à l'origine il y avait un fond mais après plusieurs essais assez lamentable je l'ai enlevé Citer Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 26 février 2022 Hello sympa ce démon - juste une remarque sur la forme de la barbichette - tu pourrais simplifier sa forme car ça crée un noeud visuel à cause de l épaule ou faire un angle plus vers le bas - je me demande comment il peut manger avec 😀😀😀 bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ateamo 303 Posté(e) 26 février 2022 Salut, bien vu. un miroir vertical sur le bout de la barbichette devrais faire l'affaire . il y a 16 minutes, sheity a dit : je me demande comment il peut manger avec 😀😀😀 je penses que ça doit un peu tremper dans la soupe et finir par devenir un garde manger assez degeu 1 Citer Punk à chien, s'il y a ton chien qui te suit c'est qu'il y a ton cubi qui fuit (lut quelque part sur le net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts