AntoineJames 4 Posté(e) 7 décembre 2020 Voila nous y sommes... Je n'ai aucun don ou aucun talent de base en dessin mais l'idée de créer, et de rendre en dessin ce qu'il y a dans son imagination de fait rêver. Alors j'ai essayer de faire comme j'ai pu un bon dessin. Quand je vois les premières oeuvres des autres je me dis que le chemin va être long, très long, mais je suis prêt a relever le défi. Voici mon premier dessin, Donnez moi des conseils si vous en avez ! 🙂 J'utilise Krita et une tablette a stylet. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 7 décembre 2020 Hello il ne faut pas se comparer aux autres, c'est pas simple je sais. Ton DP de départ est très chouette et tu verras ta progression au dernier chap, Continues comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeShadok 153 Posté(e) 10 décembre 2020 Le 12/7/2020 à 3:42 PM, AntoineJames a dit : rendre en dessin ce qu'il y a dans son imagination de fait rêver > Carrément! Je te rejoins tout a fait là dessus, et j'ai bien espoir que DPS nous y aide bien! ne te compare pas aux autres en effet, certains entre ici pour apprendre le digital painting mais ont déjà des années de dessins derrière eux, d'autres même maîtrisent déjà les deux formes et viennent pour continuer à progresser. C'est le gros point fort de cette formation: chacun prend le train là où il est est mais nous sommes tous ensemble à l'intérieur. Certains sont très doués et sont sources d'inspirations pour d'autres, chacun viens y prendre ce qu'il à a prendre. Bienvenue à toi et bonne progression! Quand on ne sais pas où on va, il faut y aller, et le plus vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnout 8 Posté(e) 10 décembre 2020 @AntoineJames ne te focalise pas sur ce que font les autres, certains ont déjà un passif. Concentre toi sur ta progression. Ton paint me fait rêver. Je vois déjà de très bonnes choses, comme la lumière de la lune et le dégradé du ciel. Je sens que je vais en prendre plein les yeux ch10. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,281 Posté(e) 17 décembre 2020 Bienvenue parmi nous ! Tu as raison, le chemin va être très long, mais à peu de chose près, c'est le même pour tout le monde et si tu t'amuses dans le processus tu ne verras pas le temps passé. 🙂 En tout cas ça promet des créations oniriques qui font rêver, on en a bien besoin en ce moment. J'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera au Chapitre 10. Comme pour les autres élèves : je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt au Chapitre 10 ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinabre 284 Posté(e) 18 décembre 2020 Le talent est un concept abstrait. D'ici peu tu sera capable de comprendre les techniques de ceux qui réalisent des illustrations professionnelles et tu vas progresser très vite. C'est une question de connaissances, et une grande partie de ces connaissances est dans la partie 1. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts