Persé 21 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Merci @kyuare ! Enfin dernier dessin du chapitre, le dp perso : J'ai un peu de mal à faire différencier les plans, mais je pense que c'est pas trop mal. pour les arbres, je ne me suis pas du tout embêté, je pense que j'utiliserais un custom brush. j'ai vraiment adoré le faire, j'ai hâte de le continuer. Merci pour ce chapitre ! Modifié il y a 3 heures par Persé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant