Aller au contenu

WIP "Three Wise Monkeys" - un conseil ?


Recommended Posts

Bonjour !

Je suis toute débutante en ce qui concerne le digital painting et j'espère ici pouvoir bénéficier de vos conseils avisés 🙂

J'ai commencé ceci comme deuxième pièce (ébauche d'abord sur papier puis transférée sur PC), qui remet les fameux trois singes à l'heure contemporaine ^^

Je ne cherche pour le moment pas à être trop réaliste ; j'aimerais surtout un rendu propre et pas trop flou. Je pense laisser le lineart visible, mais plus propre qu'une simple esquisse.

Je pense aussi virer le casque du chimpanzée pour simplement lui enfoncer des billets dans l'oreille (mais j'ai déjà peur de devoir esquisser directement sur la tablette haha)

Je travaille sur Krita avec une tablette graphique Wacom Bamboo qui doit avoir un peu moins de 10 ans. Ici l'image est rétrécie mais sinon je travaille en 4000*6000 avec 600ppi. 

 

WiseMonkeysStep1.png

Modifié par praxidice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • praxidice changed the title to WIP "Three Wise Monkeys" - un conseil ?

Déso pour le DP, je poste quand même mon avancement de la journée 🙂

Les couleurs sont juste posées, je n'ai pas encore vraiment été cherché plus loin

J'ai quelques soucis en ce qui concerne la jointure coup/épaule sur le chimpanzée, malgré l'image de ref j'ai un peu du mal à identifier d'où vient exactement ce rendu un peu tordu.. Les billets ont du mal à prendre vie aussi, mais je suppose que ça ira mieux avec un peu d'ombre/lumière ^^

La grosse tache jaune c'est pour me rappeler que j'ai une source de lumière, c'est appelé à disparaître obviously

WiseMonkeysStep2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...