Thot   11,998 PostĂ©(e) 10 dĂ©cembre 2020 Bonjour ! ( Ou plutĂŽt Bonsoir ) Voici mon premier exercice pour ce chapitre , c'Ă©tait vraiment fun Ă faire mais beaucoup plus long que ce que j'imaginais ! Bref, je m'en vais faire ma dĂ©coration pour le sapin de NoĂ«l ( vu qu'il ne me reste que 10 jours ) puis je reviendrai faire la suite des exercices đ Bonne journĂ©e Ă tous 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   5,339 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2020 Bravo pour ce 1er exo, je le trouve trĂšs bien đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2020 merci beaucoup @Roxy Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Derfel   1,376 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2020 Bonjour, Ton est vraiment bien exĂ©cutĂ©! Bon courage pour la suite. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2020 Ton exercice est top ! FĂ©licitations @Thot ! đ 1 "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2020 Merci Ă vous deux đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,988 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 Bienvenue Ă toi Nickel, rien Ă dire c'est tout bon pour moi, continue comme ça đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2020 Hello ! Voici mon exercice 2.5, j'ai d'abord voulu essayer sans le croquis, mais mon placement des formes n'Ă©tait vraiment pas bon, donc j'ai prĂ©fĂ©rĂ© le reprendre. J'ai beaucoup aimĂ© faire cette Ă©tude au final, surtout la partie paysage qui m'a permis de tester diffĂ©rents brush J'ai eu plus de mal avec le personnage et l'utilisation du brush soft, j'ai toujours peur d'obtenir des formes trop floues, je dois encore travailler ça pour ĂȘtre plus Ă l'aise đ Demain je commence la fameuse montagne ! đ A bientĂŽt 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ptitvinc   27,737 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2020 et bien super exo ! je dirais juste que ta lueur diffuse manque un peux de fluiditĂ© ( un beau dĂ©gradĂ© , avec un calque en mode Ă©clairci devrait pour la prochaine fois finaliser le tout ) bien jouer vraiment next du coup 1 www.ptitvinc.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2020 Il y a 1 heure, ptitvinc a dit : et bien super exo ! je dirais juste que ta lueur diffuse manque un peux de fluiditĂ© ( un beau dĂ©gradĂ© , avec un calque en mode Ă©clairci devrait pour la prochaine fois finaliser le tout ) bien jouer vraiment next du coup Merci je vais essayer ça tout de suite đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2020 VoilĂ sur les conseils de @ptitvincj'ai rajoutĂ© un calque de dĂ©gradĂ©, la diffĂ©rence est assez lĂ©gĂšre Ă premiĂšre vue, mais je trouve que cela apporte une harmonie Ă l'image ! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
heidoji   155 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 Je suis impressionnĂ©. Le personnage est vraiment rĂ©aliste ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 Merci @heidoji, il m'a prit assez longtemps Ă faire, et j'ai eu beaucoup de mal sur certaines parties  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rhaenys_   8,661 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©) Super exercice ! Le rendu est vraiment top ! đ Bravo ! âșïž ModifiĂ© 18 dĂ©cembre 2020 par Rhaenys_ 1 "L'Art, c'est quand l'admiration d'une Ćuvre suscite en vous le dĂ©sir d'en faire autant."  -Kheira Chakor- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 Merci beaucoup @Rhaenys_ đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dench   3,034 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 waow le rendu du personnage est vraiment top ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2020 Merci @dench đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Bonjour tout le monde ! Voici enfin ces fameuses montagnes !!  AprĂšs y avoir passĂ© 2 jours et demi, je commence Ă comprendre pourquoi Spartan parlait de bizutage. J'ai beaucoup aimĂ© rĂ©alisĂ© cette image dans l'ensemble. (MĂȘme si parfois j'en ai eu vraiment marre et que j'avais juste envie de l'arrĂȘter) Je ne m'Ă©tais jamais vraiment servie du lasso avant ( sauf pour modifier des Ă©lĂ©ments ) et je me suis rendu compte qu'il Ă©tait vraiment plus utile et chouette Ă utiliser que ce que je pensais !  Je trouvais que mon image n'Ă©tait pas assez bleutĂ©e, donc j'ai Ă©galement rajoutĂ© un calque bleu en mode incrustation. Les couleurs ne sont pas totalement exactes, mais je suis assez contente du rendu. Je pense prendre une petite pause d'un jour ou deux avant de commencer la Rose.  Bonne journĂ©e Ă tous đ    5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kahena   3,540 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 @Thot Wow, ya du niveau chez toi, c'est excellent, je ne sais mĂȘme pas ce qu'on pourrait redire dessus O_O Bravo Ă toi , tes montagnes sont superbes ! - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Merci beaucoup @Kahena! Câest super gentil đ Je ne suis pas une grande dĂ©butante, jâai commencĂ© le digital painting il y a quelques temps donc jâai quand mĂȘme quelques bases, câest pour cela đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kahena   3,540 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 @Thotouais moi aussi mais j'en suiz pas Ă ton niveau đ bravo encore une fois ! - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Merci encore@Kahena et quelque soit ton niveau, je suis sur quâa la fin du programme tu pourras ĂȘtre fiĂšre de ta progression ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kahena   3,540 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2020 Je te souhaite la mĂȘme chose @Thot! đ 1 - Doucement le matin, pas trop vite le soir. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   41,988 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2020 SacrĂ© rendu! Mise Ă par l'herbe qui est trop grise sur la gauche pour le reste, chapeau l'artiste đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thot   11,998 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2020 Il y a 2 heures, Schmax a dit : SacrĂ© rendu! Mise Ă par l'herbe qui est trop grise sur la gauche pour le reste, chapeau l'artiste đ Merci @Schmax ! Oui jâai eu un petit problĂšme avec certaines couleurs, mais je ne savais pas sâil y avait un moyen rapide de rĂ©gler ça. Jâai donc rajoutĂ© un calque en mode incrustation, mais je nâai pas rĂ©ussi Ă en rattraper certaines Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts