Aller au contenu

Exercices, chapitre 1 - Thot


Thot

Recommended Posts

Bonjour ! ( Ou plutôt Bonsoir ) 

Voici mon premier exercice pour ce chapitre , c'était vraiment fun à faire mais beaucoup plus long que ce que j'imaginais ! 

Bref, je m'en vais faire ma décoration pour le sapin de Noël ( vu qu'il ne me reste que 10 jours ) puis je reviendrai faire la suite des exercices 🙂 

Bonne journée à tous

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg.b0b043b724f4d8bae33c63e0879240a0.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton exercice est top ! 

Félicitations @Thot ! 😃

  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Nickel, rien à dire c'est tout bon pour moi, continue comme ça 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voici mon exercice 2.5, j'ai d'abord voulu essayer sans le croquis, mais mon placement des formes n'était vraiment pas bon, donc j'ai préféré le reprendre.

J'ai beaucoup aimé faire cette étude au final, surtout la partie paysage qui m'a permis de tester différents brush 

J'ai eu plus de mal avec le personnage et l'utilisation du brush soft, j'ai toujours peur d'obtenir des formes trop floues, je dois encore travailler ça pour être plus à l'aise 🙂 

Demain je commence la fameuse montagne ! 😉 

A bientôt

exo_2.5.jpg.0afbef2615322960481b8b58c917675b.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien super exo ! je dirais juste que ta lueur diffuse manque un peux de fluidité ( un beau dégradé , avec un calque en mode éclairci devrait pour la prochaine fois finaliser le tout ) bien jouer vraiment 

next du coup 

  • J'aime 1

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ptitvinc a dit :

et bien super exo ! je dirais juste que ta lueur diffuse manque un peux de fluidité ( un beau dégradé , avec un calque en mode éclairci devrait pour la prochaine fois finaliser le tout ) bien jouer vraiment 

next du coup 

Merci je vais essayer ça tout de suite 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà sur les conseils de @ptitvincj'ai rajouté un calque de dégradé, la différence est assez légère à première vue, mais je trouve que cela apporte une harmonie à l'image !

exo_2.5.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @heidoji, il m'a prit assez longtemps à faire, et j'ai eu beaucoup de mal sur certaines parties 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super exercice ! Le rendu est vraiment top ! 👌

Bravo ! ☺️

Modifié par Rhaenys_
  • J'aime 1
"L'Art, c'est quand l'admiration d'une œuvre suscite en vous le désir d'en faire autant."  
-Kheira Chakor-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voici enfin ces fameuses montagnes !!  Après y avoir passé 2 jours et demi, je commence à comprendre pourquoi Spartan parlait de bizutage. J'ai beaucoup aimé réalisé cette image dans l'ensemble. (Même si parfois j'en ai eu vraiment marre et que j'avais juste envie de l'arrêter)

Je ne m'étais jamais vraiment servie du lasso avant ( sauf pour modifier des éléments ) et je me suis rendu compte qu'il était vraiment plus utile et chouette à utiliser que ce que je pensais ! 

 

Je trouvais que mon image n'était pas assez bleutée, donc j'ai également rajouté un calque bleu en mode incrustation. Les couleurs ne sont pas totalement exactes, mais je suis assez contente du rendu.

Je pense prendre une petite pause d'un jour ou deux avant de commencer la Rose.

 

Bonne journée à tous 🙂 

 

photo_exercice_lasso1.jpg.993a59f1d544d53333219a685854a94f.jpg

 

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thot Wow, ya du niveau chez toi, c'est excellent, je ne sais même pas ce qu'on pourrait redire dessus O_O Bravo à toi , tes montagnes sont superbes ! 

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Kahena! C’est super gentil 🙂 

Je ne suis pas une grande débutante, j’ai commencé le digital painting il y a quelques temps donc j’ai quand même quelques bases, c’est pour cela 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thotouais moi aussi mais j'en suiz pas à ton niveau 😂 bravo encore une fois ! 

- Doucement le matin, pas trop vite le soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore@Kahena et quelque soit ton niveau, je suis sur qu’a la fin du programme tu pourras être fière de ta progression ! 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré rendu! Mise à par l'herbe qui est trop grise sur la gauche pour le reste, chapeau l'artiste 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schmax a dit :

Sacré rendu! Mise à par l'herbe qui est trop grise sur la gauche pour le reste, chapeau l'artiste 🙂

Merci @Schmax ! Oui j’ai eu un petit problème avec certaines couleurs, mais je ne savais pas s’il y avait un moyen rapide de régler ça. J’ai donc rajouté un calque en mode incrustation, mais je n’ai pas réussi à en rattraper certaines 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...