shacha.b76 2,870 Posté(e) 12 décembre 2020 bonjours tous le monde, me revoila de retour après plusieurs mois d'absence ( oui boulot oblige et très intense du au confinement , le confinés se sont trouver le jardinage comme occupation ;) ...) la fin de l'année approche et bientôt congés 1 mois ouf , je suis éteinte et je rêve de confinement ;) ( je sais je sais je vais en agacées plus d'un , mais quand on a bossé 7/7 entre 50 et 70 h /semaine et cela pendant quasi 9 mois, vous allez me comprendre . le hic il faut que je revisualise certaines videos de base car malheureusement sans pratiqué depuis Avril , il y a des lacunes voili voila bonne fêtes de fin d'année a tous prenez soin de vous et de vos proches Shacha B 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 13 décembre 2020 Re bienvenue à toi ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts