Aller au contenu

[WIP Challenge 12] - Debyed


debyed

Recommended Posts

Bien le bonjour et bien le bonsoir aux artistes de a zone Cyberpunk!

Je ne pensai pas participer et finalement une petite voix m'a poussé à tenter ma chance... Hihi! Je poste ici car je ne suis pas une pro de l'univers cyberpunk, même si j'adore, ce n'est pas un univers que j'ai déjà travaillé... Je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je suis pleine de volonté et de motivation...

Voici mon personnage féminin qui est tout simplement une fille d'un grand baron de la drogue, je suis qu'au début de mes recherches mais certaines choses sont déjà fixe dans mon esprit. Les couleurs pré-dominante seront le noir (cuir-latex) et l'or pour tout ce qui est membre robotisé... C'est bien connu que l'or est un bon conducteur de courant... 😉

J'aimerai aussi tenté quelques vêtements en tissu hologramme .... (je ne sais pas si c'est vraiment ce terme) j'aimerais jouer avec la transparence)... Après un accident qui a faillit lui couter la vie , son père lui a payer une opération unique... Elle peux respirer grâce à une serre abdominale( sur notre droite) evidemment les plantes qui l'aide n'est autre que du cannabis médicinal...

J'aimerais qu'elle soit accompagné par un gros félin du style panthère,lui aussi robotisé(un compagnon qui l'aide a fuir en cas de problème).... Elle est toujours armé et matrise l'art du tir a distance... Voilà les grandes lignes, j'espère être dans le thème et n'hésitez pas a me dire si je suis hors sujet.

Bon challenge a vous!

 

 

fillede.jpg

Modifié par debyed
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Il est chouette ton concept! pour l'or et le latex je suis d'accord ça rends bien ! 🙂. Le fait d'avoir une plante dans l'abdomen en imagineant un petit éclairage comme ta référence c'est vraiment une idée sympa ! 

Très bon départ 🙂 Hâte de voir la suite 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Eyekust  Oh! C'est vraiment gentille d'être passé... Alors , j'essaye de mettre en pratique mes nouvelles connaissances que j'ai eu grâce au premiers cours que j'ai fais ici... Je me suis dit que le challenge pouvais être un bon exercice... Et je souhaite tenter de faire le plus réaliste possible avec mes petits moyens... Donc ca ne sera certainement pas aussi jolie que ton travail.

En effet, le système de "serre abdominale" me tiens à coeur depuis le début et je vais tentais d'avoir vraiment cet effet de lumière artificielle.. Contente que l'idée te plaise...J'ai du mal à avancer sur les différentes parties robotisé du coup je me tente a la colo que j'essaye d'apprivoiser du mieux que je peux. Merci d'avoir pris le temps de passer.

----

Ma méthode de travail va paraitre incohérente mais comme je n'arrive pas à avancer sur le croquis et que je me demandé si j'étais capable d'appliquer ce que j'avais appris ... J'ai voulut commencer la colo' en rentrant dans les détails du visage...

Je ne cache pas que je galère un peu... Mais je suis quand même contente d'arriver à avoir ce rendu... Même si je recommencerai peut etre à zéro car j'ai du mal à utiliser les brush avec texture... Mon rendu fais toujours un peu cracra... Je vous laisse voir par vous même et sivous avez des astuces, je prends... Hihi!!! 

Bonne création à vous!

P.S: Ah oui! Mon personnage a gagner un prénom entre temps. Elle s'appelle Mi55-K , (dit Miss Ka) Miss car c'est le surnom que lui donne son père (Baron de la drogue) depuis son plus jeune âge et K comme  CAnabis qui fais référence à sa serre abdominale... Bref, ce n'est pas très interressant mais c'est mes petites trouvailles. Hihi!

 

mi55_K.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut ! c'est un super départ ! De mon côté je suis un débutant en painting 2D mais je peux voir que tu as déjà un bon niveau et que j'adore le rendu colo de ton visage ! tes yeux sont top ! ça me fais penser un peu à du comics réaliste le rendu.

Je sais pas si je peux me permettre de te donner ma vision dans le but d'améliorer quelques détails mais ça serai cool qu'il y ai un expert qui passe par là car j'ai peur de dire des conneries. Mais en effet je crois que ta narine droite est un peu trop grosse comparé à la gauche ou l'inverse ( ou descends un peu trop je sais pas), ça doit etre subtil,  et ton oeil gauche qui mériterai un mini mini agrandissement peut etre  ? bref je veux pas dire des conneries donc changes rien si rien ne te choque ou si personne confirme ça car j'adore le rendu de ton nez et de tes yeux ! mais l'effet de perspective est peut-être trop forcé pour moi.

et une dernière remarque : peut-être un peu de compression sur les boobs avec le bandage sauf si c'est une protèse solide, tu sais un minimum d'effet d'enfoncement du bandage dans la poitrine ?

En tout cas j'adore, son visage m'a captivé ! bravo 🙂

 

 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@EyekustOh!!! Vraiment merci beaucoup pour ton retour constructif... Et surtout tes compliments qui me touche... J'ai récemment appris à me servir de reference pour dessiner pour un meilleur rendu alors je suis contente que mes nouvelles possibilités me permettent de faire quelques choses de plus aboutis et de moins bancale. C'est le premier dessin aussi réaliste que j'entreprends (après la rose des exercices dps) etmon premier perso plein pied.Du coup, je suis contente que la colo te plaise(même si y'a pleins de petits défaut...Hihi!)

J'avais en effet un soucis au niveau de son visage... Je pensai que ca venais plus de sa bouche...Mdr du coup j'ai essayé de modifié de quelques pixels son oeil gauche (légèrement plus grand)et sa bouche (décalage et agrandissement de quelques pixels)et vu qu'elle est tournée de 3/4 j'ai accentué l'ombre de son visage... sur notre gauche... Je lui ai aussi fait ces sourcils pour équilibré un peu mieux son visage avec de petits motifs de circuits en or juste en dessous...(j'avais envie de tester...lol)

Vraiment merci beaucoup beaucoup, tu me donnes du courage dans mon travail... Et l'idée de compresser ces boobs.... Trop bonnes idées pour la rendre encore plus réaliste... C'est noté dans mon calepin des choses à ne pas oublier de faire... merci!!!

  -------------------------------

je m'attaque aux partie qui me font peur, notamment le masque et le tuyau... J'essaye tant bien que mal à les rendre un temps soit peu réaliste... Donc le masque est en plastique transparent avec en haut une fine ligne de latex pour le stylisé un peu et le tuyau est en or, j'ai voulut tenter des sorte de cylindre imbriqué. Je vous laisse regarder tout ça...

 

 

missknew.jpg

Modifié par debyed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello j'avance très doucement mais sûrement sur "Mi55-K" Je n'ai pas trouvé de référence pour m'aider correctement et pour donner plus de profondeur au terrarium abdominal , je me me suis dit que c'est plus réaliste de lui mettre une colonne vertebrale apparente... Voici un premier test... 🙂 Je ne sais pas encore comment je vais gérere les touches de lumières et les néons mais chaque chose en son temps... Bon courage à vous!

missknew.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@debyed ça avance bien même avec les défauts (implantation des cheveux trop haut...) par contre au niveau du masque, il ne peux pas être coller au menton, il y a toujours une avancée pour respirer... bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150 Oh merci beaucoup pour ton passage et tes petits conseils qui ne sont pas tomber dans l'oreille d'une sourde... J'ai déjà descendu l'implantation des cheveux et en effet, c'est vachement mieux.... POur le masque, je suis encore dans la recherche de comment le coloriser pour lui donner un peu de matière, dans l'idée général , je voudrais que ça fasse un peu comme dans le silence des agneaux :

si.jpg.27cbc1273e8ab74e2e638902763ca6d9.jpg

Ensuite j'ai pas mal galérer pour mon idée de terrarium abdominal, je ne voulais pas le remplir et garder de l'espace... Voici le travail effectué pour la feuille et l'ensemble du terrarium...

cantof.jpg.62a716461786994473834f75a0c8378b.jpg

missknew.thumb.jpg.c086bfa51676141c6057378e5a6f4b75.jpg

Je vais continuer cette partie en espérant la terminer rapidement... N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas... J'suis preneuse de toutes critiques... 🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut creuser cette piste, tu as les refs du masque et du terrarium, adaptes les au mieux à ton sujet. Bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi, tu devrais poser tous tes éléments avant d’en détailler quelques uns.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Neuf150Ahah!!! Ben pour moi mon terrarium avais l'image que je voulais et étais terminé...Mais du coup tu me mets le doute... Mdr Je vais le laisser comme ça pour le momemnt. Pour le masque, je le garde pour les finitions finales... J'allais travailler la surface de l'abdomen et tout le contour de cette partie.... Après je voulais m'attaquer à son bandeau , une fois tout cela fais , je voulais croquisé le bras a notre gauche qui sera un implant avec son arme à la main... J'y vais étape par étape car je ne suis jamais sûre de réussir à coloriser... 🙂

Encoe merci pour ton conseil , je vais essayer de le suivre mais mon manque de confiance en mon travail, fais que je travail actuellement comme cela, mais j'espère bien évoluer et avoir une nouvelle méthodologie car j'ai conscience que ma technique n'est pas terrible. 😕

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici... J'essaye d'avancer ... Je dois dire que la colo me pose encore pas mal de probleme... Faut vraiment que j'apprenne encore beaucoup de chose... Maintenant que j'ai réussi a finir l abdomen ,je suis en train de tester différente solution et différentes idées ... En voilà une ... Je souhaite faire une main robotisé  sur la droite.... Et je me demande si une batte ne serai pas mieux qu'un flingues pour mon perso... Affaire a suivre.... 

 

missknew.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ici!

Je me suis mis un petit coup pied au derrière afin d'avancer dans la colo... J'ai eu de grande misère et j'ai bien galerer sur les matière de mes vêtements mais voici quand même un resultat... Au moins elle sera pas toute nue... Hihi.... Je suis en train de tenter les chaussures pas évident non plus mais j'y crois...

Bon dp a vous!

 

missknew.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton idée est vraiment originale et le travail commencé est prometteur.

Je dirais juste qu'il y a un peu trop de détails sur sa jupe, ce qui enlève un peu le focus sur le ventre. Comme c'est l'idée phare, il ne faut pas détourner le regard du spectateur vers d'autres endroits. Essaie de voir ce que ça donne en gardant les boucles et en enlevant les plis, peut-être, ou l'inverse. A moins que ce ne soit le boléro bleu par-dessus les bandes qui fasse un peu too much.

Moi aussi je suis un peu surprise que tu travailles zone par zone. Dans ce que je vois sur le forum, ça va plutôt du général au début (avec pas mal de recherches de composition et de valeurs), au détail seulement vers la fin.

Modifié par Laurence Veron-Dor
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour, en effet ... J'ai un gros soucis de méthodologie ... C'est pour cela que je suis venue ici afin de désapprendre tout ceux que j'ai appris toute seule et réapprendre correctement... Je n'ai pas encore eu le temps d'aller très loin dans les cours, je ne suis qu'au premier chapitre sur les plages de couleurs... Ce qui m'a déjà fais grandement progresser, je ne me savais pas capable de recopier une image...

Et comme, je me suis motivée avec une connaissance sur le site à participer au challenge, j'ai arrêté les cours le temps de participer et c'est ma première fois sur un personnage entier, du coup, j'ai peur de ne pas réussir chaque partie et c'est pour cela que je travaille par zone... Gros manque d'assurance... Du coup, je travaille avec la façon que je connais... ça me rassure...

Pour revenir à tes critiques (très) constructives... En effet, maintenant que tu le dit, la jupe avec toutes ces attaches attirent trop l'oeil et défavorise le concept de la "prothèse abdominale"... Je vais tenter de changer cela... J'aime bien mon boléro "too much" hihi!!! je n'ai pas réussi à donné l'effet de lumière que je voulais mais je voulais lui couvrir les épaules, peut être changer sa couleur(je vais voir)... Je vais faire les différents essais que tu m'as proposé...

J'aimerai avoir ta perspicacité et cette facilité à voir les choses.... Merci beaucoup, tu m'as beaucoup aidé... J'espère que tu t'en sort avec ta robe en latex rouge... Bon courage a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mortel l'idée j'adhère à fond !

Je rejoins @Laurence Veron-Dor sur la jupe, ton croquis précédent (le mini-short) faisait très bien l'affaire, moins de plis et plus d'efficacité ^^.

Pour ton personnage je trouve que la base est bonne, pour le bras robotisé tu peux le suggérer en traçant des lignes et formes géométriques comme le bord du masque par exemple, comme quand tu décompose les formes du bras et de la main,  ne complique pas.

Suggestion pour l'arme tu peux pousser le délire plus loin comme une pipe à herbe stylisé à la manière de morau de hunterxhunter :

Bonne Qualité Or Argent Pipe À Fumer En Métal Diamant Long Embout Buccal  Pas Cher En Gros Chine D'herbe De Pipes À Tabac - Buy Embout Pour Pipe À  Fumer,Grossiste Pipe ÀPipes en métal | Headshop

Morel MACKERNASEY

 

C'est un chouette boulot que tu as fait là pleins de courage pour ta suite !

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shado Rolalala rolala!!!! Quelle bonne et excellente idée!!!! Je trouvais que mon perso manqué d'un quelque chose pour la rendre vraiment unique... Et ton idée d'arme est juste excellente... Tu m'as re-donné les dernières forces qui me manquées sur cette fin de travail... J'suis reboosté à fond pour faire son arme, j'étais en train de tenter une batte mais je trouvais cela un peu triste... merci merci merci!!!! ah oui!!! j'allais oublié.... MERCI!!!Je pense que je vais bien galéré sur cette partie mais je vais donné le meilleur de moi-même.

----------------

Je n'ai pas encore changé la jupe car je voulais finir les chaussures mais je prends note et je tenterai de réussir ce petit short... J'ai beaucoup de mal avec les applats de couleurs... Et c'est pour cela que j'ai tendance à mettre un peu trop de fioritures car je trouve un espace vide....

Sa jambe "implant" est une arme d'auto-défense gr^ce à cette dernière elle peux déclencher un ultra-son qui détruit les circuits électrique de ses agresseurs... très efficace contre les droïdes... Elle peux aussi se la jouer espionne en enregistrant les conversations, ce qui lui permet de faire chanter certains grands noms de Night City...

Voici le travail des chaussures, promis le short arrive.... Hihi!!! Et un début de croquis main robotisée... 🙂missknew.thumb.jpg.6bcf027cb18d87eddf0baeea2528382a.jpg

 

Je profite aussi de ce petit message pour remercier chacun d'entre vous ( @Eyekust @Neuf150 @Laurence Veron-Dor @Shado)  qui m'avaient grandement aidé sur ce projet avec vos remarques, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.... et vous dit un grand MERCI!

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite avancé avec un short très très basique... Peut être trop?! Je ne sais pas!!! la main robotisé et l'arme-pipe en devenir... J'suis resté sur un format très simple car je ne vais pas pouvoir beaucoup travailler dessus en cette fin de mois... Je vais faire au mieux pour lui donné un rendu cool... Je pense la faire dans les teintes de noir avec des circuits electronique comme sur l'abdomen pour faire un rappel sympa.

 

missknew1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière évolution du projet... missknew1.thumb.jpg.89f714ab93d77346cd3a332547ac9076.jpg

Vue que je ne pourrais pas travailler sur ce projet en cette dernière semaine voici ma participation envoyé.. Merci à tous et à toutes pour votre aide:

missk-fiche.thumb.jpg.f6209712983452d4b49dc028e5825714.jpgfichedescript.jpg.c5bd53316d4c0d7d11b7147883b3dd83.jpg

Modifié par debyed
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo ! C'est bien d'avoir allégé la fumée, le personnage est bien mis en valeur.

Bonne chance à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...