Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour !


elfyqchan

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir !

 

On me retrouve souvent sur le net sous le pseudo elfyqchan, j'ai tout juste 24 ans et je me suis vraiment mise au dessin vers mes 12-13 ans, en continuant plus ou moins régulièrement jusqu'à maintenant (j'ai eu quelques grandes pauses entre mes études prenantes et mes autres passions).

 

Ça fait très longtemps que je connais DPS et que je suis inscrite sur le site, mais j'ai, jusqu'à récemment, jamais trop pris le temps de venir, et je m'étais toujours dit que quand j'aurai un travail, je prendrais les cours de Spartan. Aujourd'hui c'est chose faite, et j'ai envie de m'améliorer, d'apprendre à dompter les bêtes que peuvent être Photoshop et une tablette graphique. 

 

J'ai pendant un temps fait beaucoup de reproduction. Il faut bien commencer quelque part 😃 Mon dada c'est le traditionnel pour l'instant, surtout les portraits.

 

Sinon, j'adore le thé et les cookies.

 

Voilà 😁

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue... 😉

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi !

J'ai jeté un coup d'oeil à ta galerie et c'est plutôt prometteur.

Tu apprendras bien vite tout un tas de choses qui t'aideront à progresser à la vitesse de l'éclair !

Bon courage et bonnes fêtes !

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @elfyqchan

Présentation propre... Mais le thé est un vilain démon a bannir ! 😂 Préférons le whisky !

Vu tes dessins traditionnels, ca va le faire laaargement !! Ayant dessiné longtemps en traditionnel également , j'ai pris mes marques  et  mon coup de stylet super vite personnellement.

Et pour photoshop, Spartan explique super bien et c'est une vrai bible du logiciel lol. Il suffit juste d'etre attentif et ordonné. N'hesites pas a noter sur une feuille certains raccourcis aussi !

 

Bon cours a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour🙃.

J'aperçois immédiatement , la mention cookies, et il faut le dire, voilà une personne qui à du goût👍! J'ai honteusement oublié cette mention ESSENSIELLE dans mon résumé😱. Alors la voire citée dans un autre résumé me fais chaud au cœur.

Joie, amour et progrès sur toi😊.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...