Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour les artistes!


Mweny

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Un forum pour raconter sa vie😱, J'en suis ! Je sais à quel point vous vous languissez de découvrir l'incroyable histoire qu'est ma vie, alors je vais tout vous raconter ( Ne me remerciez pas c'est gratuit😉).

Je suis une humaine, n'ayant jamais quitté la Terre ( du moins physiquement), je suis ce qu'on appelle plus communément une "Terrienne". Je sais que vous pourriez avoir des doutes, c'est pour cela que je le précise dès le début.

J'ai 19 ans, et je suis actuellement étudiante en .... non perdu, en science😝 ( Ah ! biologie que je t'aime😍).

Le dessin et moi c'est une histoire d'amour (enfin je l'aime plus qu'il ne m'aime😢) .Bon en réalité, je fais des petits gribouillages à droite et à gauche depuis petite (Rip les murs), mais je n'ai pas un bon niveau ( du tout ) , n'ayant jamais appris la plupart des bases ( Et bien bravo!).

J'ai toujours eus du mal à être régulière et à réellement m'investir, à cause du manque de résultat et flemme aussi.

J'ai même finis par abandonner, un an... ( c'est le moment tragique de mon histoire, vous pouvez pleurer si c'est trop d'émotion). 

C'est en me promenant hasardeusement sur un site web très peu connu se nommant "YouTube" , que je découvre une vidéo de speed digital paint. Et là , déclic.  Je voulais recommencer à dessiner et même mieux faire du digital paint. Et cette fois plus d'abandon, non ,non, non ! Si je voulais réussir j'allais m'en donner les moyens et dessiner jusqu'à la mort !  (Bon c'est un peu extrême mais vous avez l'idée😅)

Moi, seule, face à mon impatience et  ma flemme, mes pires ennemis réunis dans un combat épique. Vais-je gagner? ( Le suspense est à son comble)

Je recommence donc à dessiner, mais ce que je veux surtout c'est faire du digital painting. Mais étant sans sous😢 , je me dois de convaincre les terribles, monstrueux et puissants "Parents" , c'est alors que s'engage une bataille houleuse et ardue, où je ne possède pour me défendre que mes arguments. Cette bataille fit trembler le monde, déchira le ciel et la terre . Mais j'ai tenu bon, et ma victoire fut retentissante ...  ( Bon non je rigole c'était facile, mais c'est pour le style😅). 

Et tablette en main, pour la première fois, je suis complétement sous le charme de cette outils. Je brava , avec courage, la nuit pour dessiner ( en vrai je me suis même pas rendu compte mais j'ai dessiner 8 h, pour moi c'est beaucoup ). Je ne pouvais plus m'en passer, mais malheureusement je dus la ranger quelque temps , pour "bosser" ( musique dramatique). C'était début octobre 2020...

Mais me revoilà en vacance plus déterminée que jamais, à reprendre le combat. Et ayant beaucoup de mal à m'y mettre seule, cette fois je m'y prends autrement! ( ce programme m'avait l'air fort sympathique ).

J'aimerai enfin réaliser mes idées mais plus que tout, J'adore créer des histoires, et cette fois bien plus que de les raconter, ou juste les rêver, je veux les dessiner! ( Oui j'ai décidé sans talent pour l'écriture ni le dessin que je voulais écrire une BD🤦‍♀️ et étant perfectionniste sur les bords je la veux parfaite!)

Bref, Here I am. 

PS: Je préfère les culottes ( ça c'est une présentation de qualité👍)

Joie , amour et progrès, sur vous ( et merci au plus courageux d'avoir lu jusqu'au bout😊).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah! Belle présentation et bienvenue sur le forum amie Terrienne 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mweny a dit :

( Oui j'ai décidé sans talent pour l'écriture ni le dessin que je voulais écrire une BD🤦‍♀️ et étant perfectionniste sur les bords je la veux parfaite!)

> J'en suis au même point que toi chère Mweny 🙂

Soyons ambitieux.... et surtout amusons-nous ! (mais j'ai l'impression que ça tu sais faire 🙂)

Vivement ta BD!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain d'ambition , Youpi!! Vive les BD😊! Bon courage!!!!

Il y a 6 heures, Angelo a dit :

> J'en suis au même point que toi chère Mweny 🙂

Soyons ambitieux.... et surtout amusons-nous ! (mais j'ai l'impression que ça tu sais faire 🙂)

Vivement ta BD!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, apasdeloup a dit :

Bienvenue 🙂

Avec tant de passion, en tout cas, c'est bien parti 👍 

Merci!!!! Je l'espère bien😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis impatient de voir les paintings avec une présentation aussi bien foutue que celle-là... Bienvenue à toi

  • J'aime 1

Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii! Bonjour à toi aussi🙃

Il y a 1 heure, whitecambium a dit :

Bonjour et je dois dire jolie présentation MWENY!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir tes futures créations. Si elles sont aussi passionnées que cette présentation, ça promet. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, bravo pour tes talents de conteuse, pour le  reste je suis impatiente 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii beaucoup😊

Le 12/23/2020 à 3:36 PM, -749 a dit :

Bienvenue, bravo pour tes talents de conteuse, pour le  reste je suis impatiente 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bien vu pour la culotte ! j'ai oublié de préciser ce détail dans ma présentation (moins 10 point pour Griffondor !).

En tant que compagnon de flemme et de démotivation, c'est un plaisir de parcourir ce chemin difficile avec toi !

Bon courage et bonnes fêtes !

  • J'aime 1

L'important, c'est les valeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii😊, ça me fait très plaisir! 

Il y a 19 heures, Ma’ari a dit :

Quelle talent d’écriture j’ai bcp ris haha bienvenue à toi fière guerrière du dessin ^^ 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala, quelle erreur😨! Ne t'en fais pas cher compagnon de la flemme, je suis sûre que tu trouveras une occasion de glisser cette information, et ainsi, gagner la coupe des quatres maisons😉, courage!

C'est un plaisir aussi🙃, bonnes fêtes😊.

Il y a 9 heures, el_marco a dit :

Salut à toi !

Bien vu pour la culotte ! j'ai oublié de préciser ce détail dans ma présentation (moins 10 point pour Griffondor !).

En tant que compagnon de flemme et de démotivation, c'est un plaisir de parcourir ce chemin difficile avec toi !

Bon courage et bonnes fêtes !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...