Vany 3,271 Posté(e) 13 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 13 décembre 2020 Utilisation de la cintiq 27, et essaie des outils dessin direct de Clip Studio Paint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,735 Posté(e) 13 décembre 2020 Hello, Alors je crois que l'idée ici c'était surtout de faire des volumes à main levée, sous différents angles pour bien comprendre le fonctionnement de ces formes basiques. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 13 décembre 2020 Je vais les faire je voulais voir la différence avec photoshop coté outils. Est-ce qu'on peut publier des photos pour la partie tradi si on a pas de scanner ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,735 Posté(e) 17 décembre 2020 (modifié) Le 12/13/2020 à 5:55 PM, Vany a dit : Je vais les faire je voulais voir la différence avec photoshop coté outils. Est-ce qu'on peut publier des photos pour la partie tradi si on a pas de scanner Oui bien sur pourquoi pas ^^ Alors quand je parle de faire les volumes à la main je ne parle pas nécessairement de tradi que ce soit bien clair, tu peux aussi le faire sur PC. Modifié 17 décembre 2020 par ShozArt Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 19 décembre 2020 Voilà la suite fais main mais en digital. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,735 Posté(e) 21 décembre 2020 Le 12/19/2020 à 11:31 PM, Vany a dit : Voilà la suite fais main mais en digital. Hello ! Super, c'est propre ! Alors pour le cube j'ai un petit souci avec celui en vue de dessus qui ressemble d'avantage à un pavé plat, si tu voulais faire une vue de dessus il aurait fallu faire converger d'avantage les côtés. Pour le reste c'est good. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) Voilà la suite mais oui je vais refaire le petit cube Modifié 21 décembre 2020 par Vany Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 21 décembre 2020 (modifié) Modifié 21 décembre 2020 par Vany Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 21 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 22 décembre 2020 Une version tradi cette fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 23 décembre 2020 j'attaque l'exercice 1 sur l'observation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,735 Posté(e) 27 décembre 2020 Le 12/21/2020 à 4:50 PM, Vany a dit : Voilà la suite mais oui je vais refaire le petit cube Super pour les hachures.. Je valide la correction du cube 😉 C'est bien parti pour la suite, keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 29 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 29 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,735 Posté(e) 1 janvier 2021 Hello ! C'est bon pour l'analyse des formes, comptes tu faire les croquis ensuite ? bonne année 2021 ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 2 janvier 2021 (modifié) oui j'attaque aujourd'hui ^^ je fais une petite pause de la partie 1 car il me manque pas mal de notion en dessin . Merci et bonne année 2021 également. Modifié 2 janvier 2021 par Vany 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,735 Posté(e) 5 janvier 2021 Le 1/2/2021 à 8:37 AM, Vany a dit : oui j'attaque aujourd'hui ^^ je fais une petite pause de la partie 1 car il me manque pas mal de notion en dessin . Merci et bonne année 2021 également. Pourquoi pas oui tu peux mixer un peu des 2, les bases du dessin s'avèrent très utiles pour le painting également. Keep it up et on se revoit sur la part 2 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 1 février 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 1 février 2021 et bien c'est pas mal du tout ! attention a tes lines non gommées derrière le bac , sinon n'hésite pas a insister sur ton trais quand celui-ci est plongé dans l'ombre ( comme sous le coup , le haut des yeux etc etc ! mais sinon pas de problème de proportion , c'est très bien next du coup Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vany 3,271 Posté(e) 10 février 2021 merci je vais voir cela mais est ce que je doit cleaner mon croquis (comme un encrage) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 11 février 2021 c'est toi qui vois bien sur , l'encrage fait tout de suite plus propre et c'est a se moment la que tu vas pouvoir jouer avec l'épaisseur et l'inclinaison des trais et donner plus de dynamisme a l'ensemble ! c'est une technique a maitriser comme le reste 😉 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts