Aller au contenu

PhotoShop Ne détecte pas ma tablette Huion H1060P


victornox

Recommended Posts

Bonjour, alors voilà j'ai récemment acheté une nouvelle tablette, j'ai installer son driver mais quand j'ouvre photoshop celui-ci refuse de détecter ma tablette en gros mes bind tablette ne fonctionne pas, mon crayon n'est pas détecter ( il ne bouge et ne veut pas écrire) alors que sur tous les autres logiciel comme le whiteboard de windows ou encore medibang cela fonctionne, mon crayon bouge même sur mon bureau mais plus rien quand je suis photoshop. Cela me pose un gros problème sachant que je travail la majeur parti de mon temps sur photoshop. Si quelqu'un aurait un solution je serai preneur. 

Ps: J'ai essayé de réinstaller mon driver, brancher ma tablette après le lancement de photoshop, redémarrer mon pc, réinitialiser les paramètres par défaut de photoshop mais rien n'y fait. 

Merci d'avance pour votre aide 

Victor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive aussi de temps en temps, je ne saurai pas dire pourquoi (ordinateur défaillant ?).

Première tentative ce serait de brancher ta tablette d'abord, et ensuite d'ouvrir photoshop. 

En vrai je ne sais pas quoi te conseiller de plus vu que je n'ai pas de Huion. 

Il y a une histoire avec Windows Ink qui peut peut-être te débloquer (si tu es sur Windows 10).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...