charleneb99 252 Posté(e) 13 décembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorenran 1,300 Posté(e) 13 décembre 2020 Ton poivron est plutôt bien réalisé 😄 Tu as un très beau coup de pinceau ^^ Pour ma part je te conseillerais de renforcer un peu le reflet bleu/violet à droite. Rend aussi un peu plus flou l'arrière du poivron pour donner de la profondeur 😄 Et peut-être adoucir un peu l'ombre en dessous, la rendre un peu plus diffuse ^^ En tout cas continue ainsi 😄 J'ai hâte de voir la suite ^^ 1 Citer Petit bébé dans le digital painting - Soyez indulgent avec moi ~ Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charleneb99 252 Posté(e) 13 décembre 2020 il y a une heure, sorenran a dit : Ton poivron est plutôt bien réalisé 😄 Tu as un très beau coup de pinceau ^^ Pour ma part je te conseillerais de renforcer un peu le reflet bleu/violet à droite. Rend aussi un peu plus flou l'arrière du poivron pour donner de la profondeur 😄 Et peut-être adoucir un peu l'ombre en dessous, la rendre un peu plus diffuse ^^ En tout cas continue ainsi 😄 J'ai hâte de voir la suite ^^ Oh merci ça fait plaisir ! 😁 Merci pour tes conseils , tu as raison ! Oui en plus je m'en suis rendue compte après coup pour l'ombre ,elle fait un peu trop foncée en dessous 🤔 Merci encore, c'est cool de s'entraider 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 14 décembre 2020 C'est du beau boulot ça, bravo! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charleneb99 252 Posté(e) 14 décembre 2020 Il y a 13 heures, Roxy a dit : C'est du beau boulot ça, bravo! Merci beaucoup 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thot 11,624 Posté(e) 14 décembre 2020 Je ne suis pas encore au poivron, alors je ne peux pas te donner beaucoup de conseil, mais je le trouve très réussi 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loutrise 341 Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Grave cool ton poivron ! GG ☺️ Je rejoins Sorenran sur le flou gaussien pour l'arrière :d Modifié 15 décembre 2020 par Menel 1 Citer Piou piouuu🎶 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charleneb99 252 Posté(e) 15 décembre 2020 Il y a 22 heures, Thot a dit : Je ne suis pas encore au poivron, alors je ne peux pas te donner beaucoup de conseil, mais je le trouve très réussi 🙂 Merci , tu n'y est pas encore mais tu fais déjà de belles choses 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charleneb99 252 Posté(e) 15 décembre 2020 Il y a 10 heures, Menel a dit : Grave cool ton poivron ! GG ☺️ Je rejoins Sorenran sur le flou gaussien pour l'arrière :d Merci 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,730 Posté(e) 17 décembre 2020 oui effectivement c'est un très bon exo ! je dirais juste que ton occlusion n'est pas assez diffuse entre ton poivron et le sole et que celui-ci manque d'un peux de saturation sur le dessus et enfin pense a utiliser les filtres gaussiant pour flouter certain bords , comme en haut par exemple continu comme cela Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charleneb99 252 Posté(e) 18 décembre 2020 Il y a 22 heures, ptitvinc a dit : oui effectivement c'est un très bon exo ! je dirais juste que ton occlusion n'est pas assez diffuse entre ton poivron et le sole et que celui-ci manque d'un peux de saturation sur le dessus et enfin pense a utiliser les filtres gaussiant pour flouter certain bords , comme en haut par exemple continu comme cela MERCI pour tous ces conseils , je n'ai même pas pensé au filtre gaussiant 🤦♀️! Il y a tellement d'outils et raccourcis à retenir 😅 Je vais prendre tout ça en compte pour l'exercice de la tasse 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts