AxelleNoel 3 Posté(e) 13 décembre 2020 Bien le bonjour tout le monde, Je traîne ici depuis peu, et j'ai pensé faire un petit coucou à tout le monde ici !! Tout d'abord, je me présente ( c'est par la qu'on commence je crois ahaha) Moi c'est Axelle, j'ai actuellement 17 ans, je suis en terminale ( et oui ahhhhh ce fameux Bac Pfff) je suis happy tout le temps !! (Faudra pas faire les gros yeux ahaha) D'alleuir, pour ceux que ça intéresse, j'suis plutôt un esprit mathématique !! ( et oui je sais ça fais pas rêver tout le monde les chiffres et les lettres) Bref, je vais pas m'étaler sur mon parcours étudiant car tout simplement j'en ai pas ahaha J'ai choisi une petite orientation qui me convient bien dans l'informatique et l'infographie pour l'anne prochaine ( enfin le BAC d'abord) J'ai découverts DPS il y a environ 4 mois, je dessine sur papier tout le temps ( enfin les cours de philosophie en ont vu des dessin aussi ahaha) Et je me suis intéressée au digital painting, que j'expérimente depuis 3 jours Effectivement !! J'ai eu ma première tablette graphique pour mon anniversaire, mon magnifique jouet Arstist 12 pro de chez xp pen !! J'en suis très contente ( il faut préciser ahaha) J'ai commencer a regarder les fameux cours ( enfin ceux qui sont gratuit ! Je sais même pas jusqu'où ça va) Mais en tout cas pour débuter ça m'aide bien !! Pour ce qui est de moi et de mes dessins, je dessine surtout beaucoup d'objet, quelque fois quelque portrait mais bon c'est pas non plus extraordinaire ! J'ai tellement envie de découvrir les cours accessible pour pouvoir progresser en digital painting et même en dessin traditionnel ( ça peut toujours aider à faire des portrait ou des paysage ahaha) Bref, en tout cas, ça c'est moi, et puis j'espère pouvoir échanger avec certains sur mes futur digital painting ( enfin.., quelque chose qui y ressemblera ahaha) J'ai déjà fais l'exercice du chapitre 0 ahaha (enfin je crois que j'ai compris ce qu'il fallait faire) D'ici là, joie et bonne humeur, les licornes sont vos amis, et tous à vos stylets !!! Goodbyye everybody!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 14 décembre 2020 Hello et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahp 120 Posté(e) 14 décembre 2020 Hello! Bienvenue à toi Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 1,854 Posté(e) 27 décembre 2020 Salut à toi (avec un poil de retard) ! Pense à poster ton travail dans ta galerie, histoire d’en faire profiter les autres. Bienvenue et bon courage pour la suite ! L'important, c'est les valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhuciole 33 Posté(e) 30 décembre 2020 Le 12/13/2020 à 6:08 PM, AxelleNoel a dit : D'ici là, joie et bonne humeur, les licornes sont vos amis, et tous à vos stylets !!! Bienvenue à toi ! ouiiiiiiiii Les licornes (mes yeux ont eus pleins de paillettes en lisant cette phrase) Hâte de voir ton travail. Tu vas voir les exercices sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,070 Posté(e) 30 décembre 2020 Bienvenue @AxelleNoelbonne suite pour tes futurs projets. Bon brush. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelleNoel 3 Posté(e) 30 décembre 2020 Merci @Neuf150 @el_marco Je me demandais juste où pouvoir les déposer ? Et puis j'ai commencer les cours gratuit que je pouvais faire Bon brush à vous 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 178 Posté(e) 30 décembre 2020 Salut et bienvenue Axelle ! Hâte de voir ce que tu créeras ☺ YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts