AxelleNoel 3 Posté(e) 13 décembre 2020 Bien le bonjour tout le monde, Je traîne ici depuis peu, et j'ai pensé faire un petit coucou à tout le monde ici !! Tout d'abord, je me présente ( c'est par la qu'on commence je crois ahaha) Moi c'est Axelle, j'ai actuellement 17 ans, je suis en terminale ( et oui ahhhhh ce fameux Bac Pfff) je suis happy tout le temps !! (Faudra pas faire les gros yeux ahaha) D'alleuir, pour ceux que ça intéresse, j'suis plutôt un esprit mathématique !! ( et oui je sais ça fais pas rêver tout le monde les chiffres et les lettres) Bref, je vais pas m'étaler sur mon parcours étudiant car tout simplement j'en ai pas ahaha J'ai choisi une petite orientation qui me convient bien dans l'informatique et l'infographie pour l'anne prochaine ( enfin le BAC d'abord) J'ai découverts DPS il y a environ 4 mois, je dessine sur papier tout le temps ( enfin les cours de philosophie en ont vu des dessin aussi ahaha) Et je me suis intéressée au digital painting, que j'expérimente depuis 3 jours Effectivement !! J'ai eu ma première tablette graphique pour mon anniversaire, mon magnifique jouet Arstist 12 pro de chez xp pen !! J'en suis très contente ( il faut préciser ahaha) J'ai commencer a regarder les fameux cours ( enfin ceux qui sont gratuit ! Je sais même pas jusqu'où ça va) Mais en tout cas pour débuter ça m'aide bien !! Pour ce qui est de moi et de mes dessins, je dessine surtout beaucoup d'objet, quelque fois quelque portrait mais bon c'est pas non plus extraordinaire ! J'ai tellement envie de découvrir les cours accessible pour pouvoir progresser en digital painting et même en dessin traditionnel ( ça peut toujours aider à faire des portrait ou des paysage ahaha) Bref, en tout cas, ça c'est moi, et puis j'espère pouvoir échanger avec certains sur mes futur digital painting ( enfin.., quelque chose qui y ressemblera ahaha) J'ai déjà fais l'exercice du chapitre 0 ahaha (enfin je crois que j'ai compris ce qu'il fallait faire) D'ici là, joie et bonne humeur,