Ocxyde 0 Posté(e) 1 novembre 2016 Salutations, J'ai like 2 fois la même rubrique, La news de "Souris de Coton" #3 notamment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 novembre 2016 Coucou ! Peux-tu être plus précis sur les circonstances ? As-tu pu les liker deux fois immédiatement ? Normalement, quand on "like", le symbole de coeur qui avant n'était qu'un contour devient plein. Est-ce que c'est le cas maintenant ? T'étais-tu déconnecté, ou as-tu rechargé la page entre temps ? Navrée de réclamer tout ça, mais plus nous aurons d'infos plus nous pourrons cerner le problème. Merci pour l'info ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocxyde 0 Posté(e) 1 novembre 2016 J'ai "like" une première fois, puis après deconnection et reconnection le lendemaint j'ai put re-like le même article. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 1 novembre 2016 D'acc, merci ! On va faire quelques essais :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocxyde 0 Posté(e) 1 novembre 2016 Je tiens à préciser que je n'ai pas abusé du bug, c'est juste un compte-rendu de ce qu'ai fait. Et de rien! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bince 4,370 Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour, j'ai aussi un petit soucis de like. je ne sais jamais qui like mes images. Une fois que quelqu'un à liké si une autre personne like c'est le nom de la premiere personne qui s'affiche dans la notification. Voila si c'est normal je trouve dommage de ne pas savoir qui like . Merci Citer Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 23 janvier 2017 Tout à fait d'accord avec @dieuj , j'ai cherché comment affiché tous les noms mais pas trouvé :/ si c'était possible de réglé ce petit soucis et qu'on puisse avec une liste entière ça pourrait être bien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts