FrancoiseHAEGELI 3,348 Posté(e) 15 décembre 2020 Voici les petits oiseaux, chers à Spartan. Et du coup, pour le dessin je suis partie également du thème des oiseaux et j'ai laissé libre cours à mon imagination. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 15 décembre 2020 Hello, Alors juste un petit point, à l'avenir, il faudrait que tu créer UN seul post pour UN chapitre, le but c'est que pour toi comme pour les formateurs le suivi soit beaucoup plus facile, on peut ainsi facilement voir les erreurs que tu as fait précédemment ou les débuts de croquis sans avoir à naviguer partout dans le forum ^^ Les oisillons sont très bien... Je trouves ton dessin vraiment très fun, très bonne stratégie de notre ami rongeur ^^ Alors juste une chose, pense bien à varier l'épaisseur de tes lines, comme expliqué précédemment sur tes autres posts (que j'ai retrouvé) pense bien a enclencher les réglages de pression du stylet pour te permettre de vraiment varier tes lines et ainsi donner plus de volume. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,348 Posté(e) 15 décembre 2020 Ok bien noté pour tout. Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts