Aller au contenu
-90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026 -90€ sur les cours d'Anatomie pendant 7 jours à partir du Mardi 5 Mai 2026

Recommended Posts

Bonjour à vous tous

Je suis un peu gêné de m'inscrire car mon expérience relève plus de la curiosité et je suis plutôt spectateur  donc pas une bonne recrue.

je vous demande beaucoup d'indulgence, mon objectif est de pouvoir réussir à confectionner un buste de mon petit fils ( ce n'est pas gagné ) je possède une Ender 3 Pro et je m'amuse beaucoup, mon entourage du fait de mon grand âge   est très dubitatif ( un peu hostile )

Merci pour accueil

Amicalement

dandiane

PS  ma dernière fabrication

Panthère.jpg

bonjour @dandiane,

il n'y a pas de mauvaise recrue, que des curieux et c'est comme ça qu'on apprend, au passage il est très sympa ton félin.

Tu devrai faire un tour dans la section 3D du forum, il y a plein de choses sympa.

bonne journée et joyeuse fête

Crom le Moriac

Merci pour ta réponse et tes encouragements . je suis actuellement à apprendre le maniement de Scluptris, en complément de ma kinect que je viens d'acquérir.

Joyeux Noël à toi et toute ta famille

Amicalement

Dandiane

• Merci ! 1

Bienvenue @dandiane pour Sculptris va voir le premier cours d’anatomie, il te donnera les bases. Pour le grand âge, il y en a d’autres.  Bonne suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Merci @dandiane (juste une pratique, mettre le @ devant le pseudo si tu veux que la personne ne loupe pas ta réponse) bonnes fêtes à toi aussi. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.