dandiane 1 Posté(e) 18 décembre 2020 Bonjour à vous tous Je suis un peu gêné de m'inscrire car mon expérience relève plus de la curiosité et je suis plutôt spectateur donc pas une bonne recrue. je vous demande beaucoup d'indulgence, mon objectif est de pouvoir réussir à confectionner un buste de mon petit fils ( ce n'est pas gagné ) je possède une Ender 3 Pro et je m'amuse beaucoup, mon entourage du fait de mon grand âge est très dubitatif ( un peu hostile ) Merci pour accueil Amicalement dandiane PS : ma dernière fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 311 Posté(e) 18 décembre 2020 bonjour @dandiane, il n'y a pas de mauvaise recrue, que des curieux et c'est comme ça qu'on apprend, au passage il est très sympa ton félin. Tu devrai faire un tour dans la section 3D du forum, il y a plein de choses sympa. bonne journée et joyeuse fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandiane 1 Posté(e) 18 décembre 2020 Crom le Moriac Merci pour ta réponse et tes encouragements . je suis actuellement à apprendre le maniement de Scluptris, en complément de ma kinect que je viens d'acquérir. Joyeux Noël à toi et toute ta famille Amicalement Dandiane 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,073 Posté(e) 18 décembre 2020 Bienvenue @dandiane pour Sculptris va voir le premier cours d’anatomie, il te donnera les bases. Pour le grand âge, il y en a d’autres. Bonne suite. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandiane 1 Posté(e) 19 décembre 2020 Bonjour Neuf150 Merci pour ce conseil et bonne Fêtes de fin d'année dandiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,073 Posté(e) 19 décembre 2020 Merci @dandiane (juste une pratique, mettre le @ devant le pseudo si tu veux que la personne ne loupe pas ta réponse) bonnes fêtes à toi aussi. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts