sosolataupe 78 Posté(e) 20 décembre 2020 Je poste ici les créations demandées dans les chapitres ! Toute remarque est la bienvenue :))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosolataupe 78 Posté(e) 20 décembre 2020 il y a 2 minutes, sosolataupe a dit : Je poste ici les créations demandées dans les chapitres ! Toute remarque est la bienvenue :))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyphilia 2,552 Posté(e) 20 décembre 2020 Si jamais il y a aussi une partie du forum dédiée aux chapitres des cours, ici par exemple https://digitalpainting.school/forum/forum/10-le-programme-1-débuter-progresser-en-digital-painting/ Tu peux directement poster là bas, mais il n'y a pas de problème à poster ici je suppose. Je suppose que c'est le painting de départ à faire ^^ Ca a déjà une bonne tête et une certaine position des lumières. Profite des cours et j'ai hâte de voir la création à la fin de ton voyage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosolataupe 78 Posté(e) 20 décembre 2020 Merci beaucoup pour ta réponse !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts