Nikolas313 75 Posté(e) 20 décembre 2020 Bonjour à tous, Je poste ici mon premier Digital Painting. Bonne journée et à bientôt. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaraStto 560 Posté(e) 22 décembre 2020 Hello, ton dessin a beaucoup de caractère ! les couleurs sont vraiment super, elles se marient bien entre elles 🙂 1 Citer dessiner, c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie-creation 85 Posté(e) 23 décembre 2020 Il est superbe ce maintins j’aime beaucoup tu l’as réalisé sur quel logiciel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,403 Posté(e) 24 décembre 2020 Prête à te suivre dans ton voyage.... Je m'équipe et c'est partit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas313 75 Posté(e) 26 décembre 2020 Le 12/22/2020 à 1:43 AM, OslaRacotta a dit : Hello, ton dessin a beaucoup de caractère ! les couleurs sont vraiment super, elles se marient bien entre elles 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'est hyper agréable ! Bonne journée et à bientôt. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas313 75 Posté(e) 26 décembre 2020 Le 12/23/2020 à 3:18 PM, elodie-creation a dit : Il est superbe ce maintins j’aime beaucoup tu l’as réalisé sur quel logiciel ? Bonjour Elodie, Merci pour ton commentaire ! 😄J'ai utilisé Photoshop et une tablette graphique huion q11k 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolas313 75 Posté(e) 26 décembre 2020 Le 12/24/2020 à 1:48 PM, FrancoiseHAEGELI a dit : Prête à te suivre dans ton voyage.... Je m'équipe et c'est partit Génial et avec plaisir 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts