Fabien 290 Posté(e) 20 décembre 2020 Bonjour à tous, Voilà je me lance, voici mon digital painting de départ. Après avoir lu récemment "le monde perdu" d'Arthur Conan Doyle, j’avais envie de dépeindre un monde luxuriant et grandiose. Je sais il manque les dinos... je me suis dis que ça serait un point a jouter dans la version post-formation, que j'ai hâte de faire!! (J'ai pris quelques références photo pour l'inspiration car je suis encore bien incapable de partir de zéro). A+ Fabien 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makiia 465 Posté(e) 20 décembre 2020 Alors là bravo, c'est super beau, j'adore l'ambiance et on voit bien que tu as déjà une très bonne maîtrise !! J'ai hâte de voir la suite et de voir le rendu final de cette illustration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosolataupe 78 Posté(e) 21 décembre 2020 C'est déjà très joli ! J'ai hâte de voir ton avancée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabuki 500 Posté(e) 21 décembre 2020 Bravo, c'est déjà un joli painting. On sent que tu n'en es pas à ton coup d'essai. Il me tarde de voir ce que va donner le painting final. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaraStto 560 Posté(e) 22 décembre 2020 C'est vraiment très joli ! Hâte de voir le résultat final 🙂 Citer dessiner, c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 26 décembre 2020 Et ben très cool ce painting ! 🙂 Bienvenue dans les cours. On ressent déjà bien l'échelle épique et grandiose, et très bonne idée les dinosaures pour le 'après'. Ca promet un beau digital painting, et tu vas apprendre pas mal de choses pour améliorer largement tes rendus et corriger les erreurs que tu as pu faire ici. Comme pour tous les nouveaux arrivants, je te conseille de prendre ton temps sur les exercices, surtout le premier Chapitre, c'est long, mais tu vas voir que ça rentre en même temps. Fais des pauses si besoin, essaie d'être régulier, et amuse-toi bien sûr. Je t'encourage aussi à passer chez les autres élèves pour commenter et vous entraider c'est important pour la motivation. Le Discord aussi est un joli boost. A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien 290 Posté(e) 27 décembre 2020 Merci a tous pour les encouragements, ça fait super plaisir! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts