Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

je me lance dans le croquis


El-Hayaa

Recommended Posts

j ai tenté des styles différents pour faire des essais.... par contre je prends toujours du temps.... enfin....

merci d'avance ....

Capture d’écran 2020-12-17 à 21.33.52.png

Capture d’écran 2020-12-20 à 13.54.07.png

Capture d’écran 2020-12-20 à 13.54.43.png

Capture d’écran 2020-12-20 à 13.55.16.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/20/2020 à 1:56 PM, El-Hayaa a dit :

j ai tenté des styles différents pour faire des essais.... par contre je prends toujours du temps.... enfin....

merci d'avance ....

Oui c'est normal, à force d'observation tu arriveras mieux à cerner les différentes formes, les identifier et donc placer les lines aux bons endroits.
Alors le premier marche plutôt bien il y'a de la variation de line, essaie de bien marquer les lignes importantes qui définissent les formes.
Ensuite je suis moins convaincu, les écailles peuvent être plus suggérées, tu n'est pas obligé de toutes les faire. 
Pour le rocher évite le remplissage lorsque tu fais des croquis, ca ajoute de la texture et du contraste et finalement ca attire le regard plus sur le rocher que sur la bebete. 
Ensuite pour le chien et les canard c'est plutôt propre, par contre ca manque de variation de line, essaie de focaliser plutôt sur les contours des formes et d'avoir des lines de détails plus fines. 
Voici un exemple 1001152372_P1-CH2.peluchedragon.jpg.33fd91b307bdd19c22b1a12940163fb9.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  beaucoup et quand on voit ton exemple on se dit hey oui....ça fait toute la différence.....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...